Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ma future par Tom Marceau

• 337 réponses
  • 45 participants
  • 70 420 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Ma future par Tom Marceau
Bon, comme ma nouvelle basse va être réalisée par un luthier je vais donc faire un post rien que pour elle vu que le luthier, Tom Marceau, m'a autorisé à publier les photos.

Tout d'abord, je lui ai demandé une basse 5 cordes single cut, manche traversant, frette 0, micro Delano double splittable en simple, une EQ 3 bandes paramétrique que l'on peut bypasser, un diapason de 34 pouces, et bien sûr un équilibre de la mort.

J'ai été à l'atelier aujourd'hui et m'a montré le premier dessin du corps que je vient de valider, car c'est exactement ça que je voulais. Il reste la tête a dessiner, mais c'est en cours.
Afficher le sujet de la discussion
101

Tiens, d'ailleurs en passant, merci pour l'aide pour le bricolage sur le cable, sa fonctionne niquel bave

JxB

102
de rien mrgreen quand je peux aider !
103
Étant donné que ça y est la réalisation est lancée, voici quelques photos de l'avancement qui datent de ce midi.

Voici la touche cocobolo en gros plan avec le binding qui vient d'être collé.

La touche posées sur le manche.

Gros plan sur la tête plaquée en bubinga :

Une des partie du corps en plein collage.

L'autre partie du corps vu de face et de dessus avec un gros plan sur le plaquage.

J'ai eu tout ça entre les mains, c'est beau, c'est léger icon_bave.gificon_aime2.gif .

Je n'en peux plus d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_crying1.gif
104
Sa va, du caaaaaalme, détent toi, relaxe, toussa, bref, dis toi que plus tu attends mieux elle sera ta basse bave

JxB
105
C'est beauuuu bave
A ta place je serais impatient à mort mrgreen
106
je trouve que, brut, c est la qu on se rend compte que c est un sacré boulot pour voir les jolies babasses que l on joue!!nice en tout cas!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
107
Ouh pinaise !!!  miam miam ! mrgreenbravoeek

YODA EST SUR FACEBOOK

108
Joli les placages, ça fait envie tout ça. Je partage ton impatience rien que pour le plaisir des yeux

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

109
Waw! Tu n'es pas encore desséché à force de bavez sur ce beau travail?
Et fais gaffe au priapisme persistant, à force de faire durer le plaisir . mrgreen
110
le binding est en bois ou en plastique (nb : comme sur les vieilles fender par ex) ?