Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma future par Tom Marceau

  • 337 réponses
  • 45 participants
  • 69 919 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Ma future par Tom Marceau
Bon, comme ma nouvelle basse va être réalisée par un luthier je vais donc faire un post rien que pour elle vu que le luthier, Tom Marceau, m'a autorisé à publier les photos.

Tout d'abord, je lui ai demandé une basse 5 cordes single cut, manche traversant, frette 0, micro Delano double splittable en simple, une EQ 3 bandes paramétrique que l'on peut bypasser, un diapason de 34 pouces, et bien sûr un équilibre de la mort.

J'ai été à l'atelier aujourd'hui et m'a montré le premier dessin du corps que je vient de valider, car c'est exactement ça que je voulais. Il reste la tête a dessiner, mais c'est en cours.
Afficher le sujet de la discussion
71
Saut J !

Alors cette basse ? Ca avance ?
72
pas des masse. Le bois est arrivé, mais on attend encore les mécaniques et le chevalet hipshot pour finir les dessins et faire les gabarits.
73
Tu vas mettre les mêmes chevalets que sur ta rockbass ?

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

74
non, ce sera un Hipshot en une pièce.
normalement ce sera celui-là en noir: http://store.hipshotproducts.com/cart.php?m=product_detail&p=121
75
ça y est ça se débloque.
Les pièces hipshot sont arrivés, le dessin est terminé, j'ai validé le dessin lundi, les découpes et collage commencent cette semaine.
Il manque juste la touche, mais bon je pense que ça ne serait tarder et puis il a dejà de quoi faire cette semaine mrgreen .
76
yeah! bravo
77
Yeah mec tu gère, TM Il fait des super grattes et Basses, je suis ton aventure du plus prèt que je peut

En tout cas sa va envoyer du bois ton projet donc si je peut me permettre :

JxB
78
Excellent !

Photo du dessin final ?
79
Il est proche de la première photo que j'ai posté, donc je n'ai pas refait de photo.
les prochaines seront les collages et les gabarits je pense.
80
ok cool bravo