Sujet de la discussionPosté le 27/08/2004 à 12:58:34Bonne basse electrique pour jazz rock funk
Salut tt le monde !
Mon bassiste, n'ayant pas l'occasion d'aller souvent sur le net, cherche une très bonne basse electrique pour jouer du jazz/rock/funk, de préférence définitive (plus d'achats ultérieurs)
Je crois que son ampli est un hartke tête +baffle, genre 200 ou 300 Watts.
Pouvez vous me donner des modèles adaptés au genre, ou sinon des basses célèbres jouées par des grands bassistes du genre...
Ya 9 min la pour le UP balése!
OUé comme dirai jazzazou ta plein de maniére de faire sonner une basse.Et tu peut jouer n'importe quoi avec n'importe quel basse. Si il joue du Flea et du MM avec sa basse ca veut tout dire.
Défois vaut mieux faire régler sa basse pour l'empecher de friser que d'en racheter une nouvelle....
Lol, bande de raleurs !!!
il est plutot du genre a user son instrument jusqu'au bout, et là, sa basse est tres fatiguée, d'autant plus que les reparations, c lui qui les fait puisqu'aucun réparateur ne trouve la panne lol; et c'est la basse avec laquelle il a commencé et ca se voit bien que son instrument ne suit plus vraiment, et puis merde, je sais bien qu'en ce moment c la mode du : "garde ton instrument sois mature !" mais bon, y'a un moment ou il faut changer lol !