Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<

  • 1 346 réponses
  • 89 participants
  • 92 932 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !

j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !



:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
371
Bon, quelques photos de la bébête... icon_facepalm.gif :-D

Buzzard01_zpsa507b516.jpg
Buzzard07_zps783f8b34.jpg
Buzzard02_zpsf93cde42.jpg
Buzzard05_zps9acd16d8.jpg

Buzzard04_zpsf4b4af77.jpg
Buzzard06_zps1865c6b6.jpg

Elle est montée en Optima Gold, les cordes endossées par John Entwistle! Cordes qui semblent dans un état impeccable! Je me demande même si cette basse a jamais été jouée! :???:

NB: Actuellement, les Buzzard Signature sont livrées avec des cordes Warwick EMP...

Elle est lourde: 4,7 kg! :8O:

Finition huilée. S/N: 2005/074

[ Dernière édition du message le 21/08/2014 à 15:45:32 ]

372
373
Merchi! :bravo:
374
Euh... avec la protubérance à l'arrière de son corps, aucun stand classique ne convient! icon_facepalm.gif

C'est soit au mur, soit sur un stand spécial plus élevé, comme mon stand triple (Millenium GS-3003 B).
375
C'est toujours comme ça : d'abord on en veut une plus longue que les autres, et ensuite on regrette... icon_facepalm.gif
376
:bravo: :mdr:
377
chelou la position du straplock sur le corps en bas... la sangle passe derrière alors ?
Ca fait pas pivoter la basse ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

378
En fait, non: la basse reste contre le corps, bien droite. Je viens de tester. Et oui, la sangle passe derrière, mais comme elle va directement vers le dos, ça ne pose aucun problème!

Par contre, pas évident de jouer sans sangle, avec les griffes de la bête en dessous de son corps! Ca vous rentre dans la cuisse grave! icon_facepalm.gif :-D

[ Dernière édition du message le 21/08/2014 à 19:04:13 ]

379
Citation :
En fait, non: la basse reste contre le corps, bien droite. Je viens de tester. Et oui, la sangle passe derrière, mais comme elle va directement vers le dos, ça ne pose aucun problème!

<alerte lapsus des yeux>
380
La sangle passe derrière l'arrière du corps de la basse! Et va directement derrière le dos du bassiste! icon_facepalm.gif

Faut suivre hein! :oops2:

;)