Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton PB-Shorty
Photos
1/37
Harley Benton PB-Shorty

Basse électrique 4 cordes de la marque Harley Benton appartenant à la série Standard

Sujet Commentaires sur la news : Harley Benton lance une P-Bass Short Scale

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 600 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Harley Benton lance une P-Bass Short Scale
344535.jpg
Dénommée PB-Shorty SBK, la nouvelle basse de Harley Benton offre une déclinaison originale de la P-Bass.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
C'est qu'ils arriveraient presque à me tenter là. Elle n'est pas vilaine.
3
Non pas vilaine mais personnellement j'ai du mal à imaginer ce à quoi on a droit pour 118 € de "lutherie"
4
Pas cher en plus
5
Citation de Ric_punk :
Non pas vilaine mais personnellement j'ai du mal à imaginer ce à quoi on a droit pour 118 € de "lutherie"

J'ai un ami qui a une basse HB, eh bien la lutherie est franchement bonne ! À ce prix, c'est inattendu, mais pourtant vrai.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

6
Salut! pour avoir testé la version normale (on dirait bien la même finition ici), je m'emballerai pas pour cette basse et pourtant un short scale me brancherai bien. Je trouve que ça fait un peut plastoc et le toucher est un peu particulier du coup. Apres elle a un joli look c'est vrai.
7
Citation de Pevets :
J'ai un ami qui a une basse HB, eh bien la lutherie est franchement bonne ! À ce prix, c'est inattendu, mais pourtant vrai.


Il faudrait pouvoir tester pour se rendre compte
8
Citation de Ric_punk :
Il faudrait pouvoir tester pour se rendre compte

Au pire, tu as 30 jours pour la renvoyer si elle ne te convient pas.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre