Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La basse d'Orange est disponible

  • 84 réponses
  • 21 participants
  • 8 510 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : La basse d'Orange est disponible
Le premier instrument de l'histoire de la marque débarque sur le sol français via le distributeur HTD.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Citation de john-karimDu35 :
Je suis bien d'accord, mais il y a un autre problème c'est que sur le net j'ai un beaucoup plus grand choix que dans les mag près de chez moi. Peut être un petit voyage a Paris pour aller tester plus de choses... (gibson,rick,etc...)

J'avais oublié aussi cet aspect ;)
Détrompe-toi. En ce moment, je fais une formation sur Paris. Et évidemment, j'en ai profité pour passer à Pigalle. Et bien j'ai été déçu : les magasins sont assez petit (contrairement à ce que leurs sites internet peuvent laisser croire), et du coup le choix n'est pas extraordinaire. Plus conséquent que par chez moi, certes, mais pas à la hauteur de ce à quoi on peut s'attendre...

82
Citation de Mr :
Acheter en boutique est clairement mieux. Mais il faut aussi reconnaître que c'est souvent (toujours ?) beaucoup plus cher que sur internet. D'autant si on achète sur des sites étrangers...


Par chez moi y a pas mal de magasins et la plupart sont alignés sur les prix du net.

Le stock c'est un réel problème. Soit tu connais le taulier et il fait venir de quoi essayer soit tu essaies chez un pote / AFien.
83

Citation de : W-Addict

Citation de Mr Raines :
Acheter en boutique est clairement mieux. Mais il faut aussi reconnaître que c'est souvent (toujours ?) beaucoup plus cher que sur internet. D'autant si on achète sur des sites étrangers...


Par chez moi y a pas mal de magasins et la plupart sont alignés sur les prix du net.

 Avec la proximité de l'Allemagne ils se sentent peut-être + obligés qu'ailleurs non ?

Parce que la plupart du temps, ce n'est pas toujours évident dans des mags de petites villes...

 

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

[ Dernière édition du message le 12/11/2016 à 21:29:35 ]

84
W-A a raison, ils se battent sur les prix dans les magasins, en plus à Pigalle on peut marchander, c'est une tradition...;)
Un de mes élèves vient d'acheter une Sterling (by Musicman) SUB Ray 4 pour 320€ avec une housse (minable certes) offerte, alors que cette basse est affichée sur le net aux alentours des 400€, si je calcule bien c'est quand même 20% moins cher !

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
85
Citation de Jack :
Citation de : W-Addict

Citation de Mr Raines :
Acheter en boutique est clairement mieux. Mais il faut aussi reconnaître que c'est souvent (toujours ?) beaucoup plus cher que sur internet. D'autant si on achète sur des sites étrangers...


Par chez moi y a pas mal de magasins et la plupart sont alignés sur les prix du net.

 Avec la proximité de l'Allemagne ils se sentent peut-être + obligés qu'ailleurs non ?
Parce la plupart du temps, ce n'est pas toujours évident dans des mags de petites villes...


Non vu les bleds après la frontière c'est plutôt les allemands qui viennent "chez moi".

C'est plus une stratégie pour survivre à la VPC.