Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La basse d'Orange est disponible

  • 84 réponses
  • 21 participants
  • 8 499 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : La basse d'Orange est disponible
Le premier instrument de l'histoire de la marque débarque sur le sol français via le distributeur HTD.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
rire ou pleurer, l'avenir nous le dira
3
Sympa ! Et accessible financièrement = tentant .
4
C'est marrant l'option d'avoir un deuxième pickguard, mais surtout avoir une house en plus pour ce prix là c'est cool !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5
Un "Taste" dans AF ?
6
Citation de rock :
Un "Taste" dans AF ?


J’ai déjà tenté, mais ça s’est avéré compliqué d’obtenir la basse... Je vais voir ça à nouveau à la rentrée, car clairement on aimerait la tester !
7

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

8
Super, le retour des tests de basse dans AF semble d'actualité ?
Cette Orange, marrante, une PB LP-like. C'est original, autant se démarquer avec une telle config' de la forme PB.
Et vraie LP-like, pas de chanfrein. Ca semble taillé pour la zique à pépé, rock, punk, soul. Oui, un test serait bienvenu.
9
Citation de TexCoco :
Super, le retour des tests de basse dans AF semble d'actualité ?


Il n'y a jamais eu d'arrêt. En décembre il y a eu deux tests, un en janvier, un en mars, un en mai, et il y en a un qui arrive la semaine prochaine. Il y a eu un petit creux à un moment en 2015, mais c'était transitoire et depuis mon arrivée on est plus régulier (je n'écris pas les tests de basses, mais je les planifie). Évidemment, on aimerait avoir beaucoup plus d'articles sur la basse, mais on fait aussi avec les moyens du bord.

Néanmoins, on prête une grande attention à vos remarques, et on va voir ce qu'on peut faire pour augmenter le rythme :bravo: Mais il y a toujours des tests basse sur AF...
10
Elle peut être comparée à la Gretsch G2220 Junior Jet II? (https://www.thomann.de/fr/gretsch_g2220_junior_jet_ii_bass_black.htm)

[ Dernière édition du message le 22/07/2016 à 13:43:30 ]