Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La basse d'Orange est disponible

  • 84 réponses
  • 21 participants
  • 8 521 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : La basse d'Orange est disponible
Le premier instrument de l'histoire de la marque débarque sur le sol français via le distributeur HTD.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
C'est bien dommage cette mésaventure John Karim, mais comme te le conseil Tex, il vaut mieux la retourner, et avec ce que tu as dis, elle devrait être reprise sans problème ou même rembourser.
Si ce n'est pas indiscret tu l'as commandé sur quel site ? On pourra te recommander une autre basse pour un échange !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

52
demain je vais la montrer a un luthier pour lui demander se qu'il en pense, je mettrais un avis surement moins bon que le premier et après je la retourne... merci a tous pour vos conseils je vais poster sur l'autre topic pour ma prochaine basse

Citation de Balley :
C'est bien dommage cette mésaventure John Karim, mais comme te le conseil Tex, il vaut mieux la retourner, et avec ce que tu as dis, elle devrait être reprise sans problème ou même rembourser.
Si ce n'est pas indiscret tu l'as commandé sur quel site ? On pourra te recommander une autre basse pour un échange !


gear4music et j'ai 30 jours pour la retourner ;)

[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 22:23:08 ]

53
Ben sur ce site, entre 250 et 400€, je te conseillerai une squier Vintage Modified, cette série à en général bonne presse, j'ai un bon souvenir d'une jaguar de cette gamme que j'avais essayé en magasin un bon moment !
A éviter les Epiphone EB3 qui ont le même problème de tête trop lourde que ton Orange !
Hésite pas à allez sur l'autre sujet 'Je fais les courses pour vous' demander des conseils plus avisés !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

54
Orange fait de très bons amplis. On peut se (et on s'est) posé la question du pourquoi sortir une basse. D'autant qu'elle sent le bas de gamme de loin.
Mais alors si elles sont toutes aussi "mauvaises" que celle de John Karim, on peut vraiment doublement se poser cette question...

55
Bas de gamme, vu le prix et la marque, c'est certain !
Après je pense que c'est aussi le contrôle qualité qui est bas de gamme, d'où la mésaventure de John Karim.
Car l'autre avis déposé sur le site est positif, ce qui laisse supposer que le CT est à la ramasse voir inexistant, et laisse passer des instruments qui ne devraient pas sortir de l'usine !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

56
Citation de Balley :
Bas de gamme, vu le prix et la marque, c'est certain !
Après je pense que c'est aussi le contrôle qualité qui est bas de gamme, d'où la mésaventure de John Karim.
Car l'autre avis déposé sur le site est positif, ce qui laisse supposer que le CT est à la ramasse voir inexistant, et laisse passer des instruments qui ne devraient pas sortir de l'usine !

je viens de la montrer a un luthier et le verdict est sans appel elle est vendue sans réglages, sur la mienne le manche est totalement wtf ! arqué dans un sens sous la corde de sol puis dans l'autre sens sous la corde de mi !! c'est remboursement direct ! la lutherie c'est du bas de gamme total ! passez votre chemin seul le look est cool mais la basse est de base mal conçu et très mal équilibrée par rapport a la SG que j'ai pu testé ! les micro j'ai comparé avec une squier dans les même prix et c'est 100× mieux sur la squier. Orange se moque totalement de nous n'achetez que leurs ampli rien d'autre.
57
Je trouve ça décevant de leur part. Si c'est pour faire ça, autant se contenter des amplis !
Bref, passons à autre chose...

58
Du coup l'orange est amère .
Je sais :fleche:
59
C'était une orange bleue :-D

Je confirme que l'Epiphone EB-3 a aussi la tête qui tombe... en plus elle est lourde. Mais qu'elle est belle :bave:

Je "cherry" la mienne :-D

Manche très agréable, son bien rond en micro manche, agressif en chevalet. Je l'utilisais dans mon groupe de metal-indus. Depuis que j'ai arrêté je ne l'ai pas ressortie (elle est accordée en ré) je préfère ma bonne vielle PB finalement. Mais pour la beauté aaahhhh :aime:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

60
je sais pas si les gibson ont sont pareilles que les epiphone au niveau du piquage de nez ?