Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contrebasse electrique ?

  • 56 réponses
  • 18 participants
  • 18 323 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Contrebasse electrique ?
Salut,
Je cherche à acheter une contrebasse électrique mais je ne connais pas du tout les principaux fabricants, y aurait il parmis vous des utilisateurs de ce type d'instruments qui pourrait me conseiller quand au choix de celui-ci ?
Je cherche pas le top dans l'absolu, mais juste qu'elle ai une bon son de... contrebasse... parait il que c'est pas toujours le cas, certaines ressemblant plus a des basses fretless.
Merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Je serait curieux qu'on m'explique la difference de son avec une fretless normale?

si c'est pour l'archet faut trouver un gysmotron,et tu mets sur la fretless.
:coucou:
42

Citation : ..gysmotron...



Oui, ou un bathysmophone à balancier hypersismique ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

43

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

44
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrg: :pong:

vous etes rapide a vous moquer:vous etes des pitres!!!!!!
surement que vous connaissez tout,donc j'ai pas besoin de vous en dire plus,bon effectivement ca s'ecrit:gizmotron.mais comme vous savez tout vous auriez du rectifier vous meme.c'est donc pas la peine que je vous explique ce que c'est!!!!

pourtant c'est vieux comme truc!!!!

:fache:
45
Aria Custom Shop fait sans aucun doute les modèles meilleur marché...

Shampouinage à domicile pour vous mesdames
46
Il y a quelques modèles de contrebasse électrique sur ce lien dont une Dean :8O: très abordable,un mix basse électrique/contrebasse de marque Zeta ainsi que 2 Kydd ...

http://www.free-scores.com/boutique/boutique_691_accessoires_20.htm

malheureusement vous vous rendrez compte que nos vendeurs européens ne semblent tout simplement pas s'intéréssé à ce type d'instruments ...


47
48
49
Je ne sais pas trop mais je suis un peu sceptique : il distribue aussi des guitares qui ne sont pas réputées pour être exceptionnelle loin de là ! (Johnson)

C'est le genre de marque à bas prix que l'on peut aussi voir sur ebay (et moins cher soit dit en passant)


50
Soit dis en passant la plus part des models Paladino dépassent largement les 3000 euro...
Et vu les musiciens qui jouent d'instrument de la marque est ce vraiment de qualité moyenne?
maintenant pour le model que tu proposes :???:
le mieux serait d'en essayer une finalement...