G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
- 1 978 réponses
- 96 participants
- 177 805 vues
- 89 followers
linn134
Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.
C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.
Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.
Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.
Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Doktor Sven
Les mediators c'est bon, ça fait repousser les cheveux, ça ramène l'être aimé, ça fait réussir aux examens et ça fait démarrer les Lada.
Mangez-en 5 par jour, comme vos fruits et légumes.
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
bajito
...
Je crois que je suis maudit des doigts, plectre sera ta destinée...
Billy Bégonia
Citation : mon batteur m'a souri toute la répét...
Surveille tes arrières!
vsoleil
S'il approche trop prés, n'hesite pas à t'en servir comme d'un objet contendant…
ca doit pouvoir couper la carotide ce genre de mediator…
le-node
(heuuuuu ta pas vu mon médiator?? j'l'avais poser la et heuuuuuu il y est pu....)
Bon j'viens de casser ma sangle (sa******* de "clip" )du coup j'vais devoir faire les magasins pour m'en racheter une...
bajito
Hors sujet : Un bassiste qui a des médiators c'est surtout pour dépanner le guitariste...
Crazy_bassist, on l'a déjà répété plusieurs fois, il existe plusieurs techniques pour jouer de la basse, le médiator en est une. Je respecte ton choix, par contre respecte les choix des autres aussi. Pour moi être forcé à jouer médiator est un gros coup au moral, vu que j'ai vraiment envie de savoir correctement jouer au doigt, et pas au médiator.
conclusion de la soirée,pour le commun des mortels, la rick est faite pour être jouée au médiator, et aux doigts, pour quelques êtres surintelligents. La remise à neuf de ma warwick va devenir une priorité.
Hors sujet : Citation : Surveille tes arrières!
Tu m'étonnes, ce batteur a un autre groupe dont les concerts sont sponsorisés par Tétu et une marque de préservatifs...
le-node
Hors sujet : @ Bajito:
T'inquiète pas c'était une petite boutade via une expérience personnelle. Mon guitariste n'arrive pas à garder un médiator plus de 3 jours alors du coup à chaque fois il m'en pique un des miens...
Je joue un petit peu au médiator car quand j'accélère le tempo, il m'arrive de loupé la corde alors bon sa fait un peu bizarre ...
bajito
Get'm Get'm speedster
Prochain GAS (reste du colis) dans les prochains jours:
- < Liste des sujets
- Charte