Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

• 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 177 514 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
401
Tu as remis les micros MEC ou s'est tes seymour Duncan ?
402
J'ai la tete dur, donc tjrs les seymour duncan. Je testerai ma basse une fois l'équilibre des micros fixé et pérénisé, mais j'envisage bien de remettre l'électronique MEC sur mes micros SD par la suite... :fou:
403

Citation : Mais ca me fait tellement plaisir d'avoir une basse pour jouer aux doigts!!

:mdr: Mais dis-moi t'as pas une Rick sinon ? :P: :bravo:

Bon ben le jamman est sur la route, aprés qu'il ait des défauts c'est normal on en a tous, au pire si j'arrive pas à m'en servir avec la basse j'essaierais pour le chant.
Non mais en fait c'est surtout dans un souci d'appréhender un peu mieux mon manche, genre je fais tourner un truc qui groove un peu, et j'essaie de tricoter dessus, ça devrait m'apprendre un peu ce qu'il est possible de faire.... plutôt qu'apprendre connement des trucs par coeur :??:

Pour le compresseur, c'est marrant mon maxon me fait pareil, qd tu joues sans, que tu le mets, que tu l'enlèves, la dif est pas énorme, mais qd tu joues pdt un moment avec, ben qd tu le coupes il manque un truc...

YODA EST SUR FACEBOOK

404

Citation : dans un souci d'appréhender un peu mieux mon manche

:pong: ... désolé mais je n'ai pas pu m'empecher.

Citation : Mais dis-moi t'as pas une Rick sinon ?

Si! mais celle-ci elle est fait pour le médiator. Et ca fait du bien des fois de retrouver un son bien rond, comme ma WW. Ca change la tronche du mix d'avoir de grosses basses.

Citation : Pour le compresseur, c'est marrant mon maxon me fait pareil, qd tu joues sans, que tu le mets, que tu l'enlèves, la dif est pas énorme, mais qd tu joues pdt un moment avec, ben qd tu le coupes il manque un truc...

C'est pour moi la marque d'un bon compresseur. J'avais lorgné et cherché le maxon avant de tomber sur une bonne offre pour le BBE. Et je suis jouasse maintenant !
405
Petite crise de GAS ce midi.
Ca n'a pas grand chose à voir avec la basse, mais je vais m'expliquer.

J'ai donc acheté une perceuse, une belle AEG, et un support qui permet de percé de façon perpendiculaire en toutes circonstances et de limiter la profondeur de perçage.
Mais qu'il est c** celui là à mettre ça ici me direz vous, ça n'a rien à voir avec la zik.
Et bien c'est là !!!!!!!!! qu'intervient mon explication.
Ayant reçu ma dernière crise de GAS (pontet individuel type ABM), il faut bien que je les installe sur ma rockbass. Il y a donc quelques petits trous à faire, et comme ma perceuse vient de lacher .....
Et le support me direz vous ?? et bien c'est simple, pour être sûr que mes perçages soient bien perpendiculaires, pil poil à l'endroit où je dois percer, et surtout éviter les dérapage de foret, je l'ai pris en plus.

allez pour les fans, voici la belle :

et son support bon ça ressemble à ça, mais c'est presque le même:

406
HHHHuuuuummmmm, ah ouaaaaaaiiiiiiis !!!!!
Elle est belle ta perceuse zzzzzzzzz !
Tu vois ?! Il faut fowrer, hum, fowrer ! :clin: :P: :mdr:

YODA EST SUR FACEBOOK

407
:pong: :ptdr:

Et voilà, je rigole tout seul au bureau et les collègues me prennent pour un fou.
408
Bon, alors puisqu'on en est dans les gas de n'imp', moi j'e me suis offert une boîte de cassoulet William Saurin..

Aucun rapport avec la musique me direz vous?

Et bien si! grace à cet apport energétique, je vais pouvoir jouer de la basse sans craindre ni une crise d'hypoglycémie, ni d'être dérangé et ce grâce au flatulence que me provoque ce plat. Flatulences, qui depuis dès années de pratiques me servent également de section rythmique.

Bon je reconnais volontier que j'ai encore du mal avec les roulements de caisse claire, mais j'ai une bonne lessive.

Hors sujet : Sinon, en GAS un peu plus sympa, j'ai trouvé Mellon Collie And The Infinite Sadness des Smashing Pumpkins en vinyl, et, ca, c'est la classe.

409

Citation : Sinon, en GAS un peu plus sympa, j'ai trouvé Mellon Collie And The Infinite Sadness des Smashing Pumpkins en vinyl, et, ca, c'est la classe.

Je ne dirais qu'une chose, enfo*** ça c'est la classe effectivement.
410
Ha ouis ca c'est class…

je l'ai réecouté ce week end, et ma foi c'etait fort bon !!!

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !