Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 176 921 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
341
Pour avoir eut les 2, les acoufuns sont largement superieures aux Alpines en terme de confort et d'écoute!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

342
Acoufun et alpine, jamais essayés, mais mon batteur a les alpines, et il avait le pianissimos avant.

Moi avant j'ais les pianissimos à ailettes, et là, j'attends les moulés à mon oreille...

Ca devrait ressembler à ca :

343
Et tu comptes les utiliser quand tu joues en répet et en concert, ou c'est simplement pour les moments ou tu assistes à un concert?

...

344
J'ai pris l'habitude de jouer tout le temps avec des bouchons, En fait dès que le niveau sonore me gène.

Je les enlève de temps en temps pour préparer ou contrôler mon son, mais et c'est aussi une habitude à prendre, je sais que ce que j'entend est plutôt assourdi par rapport à la réalité, donc j'agis en conséquence même sans les enlever.

Je ne sais pas encore ce que ca donnera avec les nouveaux, mais normalement ils seront plus "droits" que mes anciens.

A voir!
Je ferais une review si vous voulez!
345
Ok merci, je n'ai pas trouvé de sujets sur les acoufun, même en fouillant dans les divers sujets audio, peut-être pas assez... :??:

YODA EST SUR FACEBOOK

346

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

347

Citation : J'ai pris l'habitude de jouer tout le temps avec des bouchons, En fait dès que le niveau sonore me gène.


Oki merci, en fait moi je fonctionne avec des moulés également mais adaptés sur un casque (des retours quoi) en passant sur une petite table, avec une piste pour le générale et une piste pour la basse, je suis donc complètement isolé du son exterieur et je peux ainsi régler le volume général et le mix (basse/général). Le seul pb c'est qu'il faut me parler dans un micro. Par contre en terme de confort c'est top reposant.

...

348
Perso j'ai les pianissimo depuis 3ans, je viens d'en perdre un en concert (le 21/12) et j'ai pas eu le temps d'en recommander un...mais on peut plus s'en passer une fois qu'on a l'habitude...le son est bon, nettement moins sourd, bien fidèle au final, avec un bon gros effet mute sur les fréquences qui rendent sourdes!!c'est vraiment super bien, je peux tout simplement pas m'en passer...
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
349
Petite crise de GAS.
une pédale Electro Harmonix nano switchblade.
Comme ça je peu avoir mes 2 basses de branchées en permanence sur mon floorboard.
350
Un petit GAS d'hiver:

Un Vox Amplug selon les recommandations de vsoleil

Complètement addictif comme truc