Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 175 560 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
381
J'avais aussi pensé à suspendre ma basse au plafond du local, avec un pont roulant, pour soulager mes vertèbres vieillissantes ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

382
Et sur un stand qui tiens la basse en position jouable à hauteur d'homme ? (doit y avoir un nom mais je le connais pas)
383
Un stand .........
384

Citation : Et sur un stand qui tiens la basse en position jouable à hauteur d'homme ? (doit y avoir un nom mais je le connais pas)




J'ai eu vu des photos de Marcus Miller avec un systeme comme celui ci…

pour jouer de deux basses differentes sur un meme morceau…

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

385
Oui... moi j'avais vu le guitariste de no doubt utiliser ça en concert (solo à la guiatre acoustique dans "don't speak")
386
Chaque fois que je vois ce genre de stand, j'imagine le même sur support flexible comme un jouet pour gosse ou un punching-ball ... tu joue tranquille, un faux mouvement, et la gratte se mets à se balancer d'avant en arrière et t'essaie de la rattraper ...



faut que j'arrête las fraises tagada, ça me réussit pas. :oo:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

387

Citation : J'ai adapté ce système en le fixant à la tête de la basse (main gauche) [



:aime: :aime:
Et en plus, tes nouvelles mouffles sont assorties à ma nouvelle sangle. On pourra faire des jumelages ?



...
La photo de la sangle était un peu pourri, j'avais, mais elle est vriament bien, le cuir ressemble a du vrai cuir et pas de la croute de vachette a 2 balles, et la partie de soutien qui est du côté de l'épaule est en nylon pour ne pas que ca glisse. La sangle est tres confortable. Et elle a de la gueule. J'adore.

Par contre, ce n'est pas fait pour les basseux qui joue leur basse haute et qui sont des 1/2 portions. Donc là, j'adore déjà moins.



Voilou.


Je vous laisse, faut que j'enleve les traces de baves autour de ma bouche, du fait de mon tout dernier GAS... une merveille, for next time (polyglotte inside)
388
Comme je vois que mon avant dernier petit GAS a passionné les foules, je récidive : dernier GAS en date, je l'ai enfin trouvé après 6 mois de recherche intensive, une majorité de magasins écumée sur Paris, sur le net etcetC.. j'ai enfin trouvé ma housse !!

Les critères de recherche : une housse, plus légere que la boite de la rick en chene massif, pesant deux anes morts, pas encombrante, avec une forme qui ne fait pas prise au vent en vélo (comme les housses semi rigides), avec un arnachage suffisant pour être porté sur le dos et à vélo, et surtout une protection sans faille, car je tiens à ma basse. Détail : housse qui puisse contenir des basses de gaucher...

J'ai d'abord lorgné sur une rockbag haut de gamme, mais cher pour ce que c'était. Puis sur Ritter haut de gamme, mais ne sont plus produites pour l'instant. J'ai trouvé aussi une housse duesenberg, mais cher pour ce que c'était, et la rick ne rentrait pas dedans. Puis j'ai enfin découvert la housse semi rigide de Greig, de marque Tribal Planet, avec coque rebourrée en ABS, et un revetement intérieur protecteur fin, mais avec la mousse assez compensée pour bien protéger. Problème pas importé en france, et les frais pour faire venir ladite de UK était plus importants que le prix de la housse...










Finalement, j'ai trouvé ça :
Body Glove Hybrid pour basse électrique!

Elle reprend tous les avantages cités plus haut, plus un système de bandoulière, avec un choix de 3 points d'ancrage, des coussinets de protection pour le dos, deux bretelles d'épaule et une centrale, comme sur les sac de rando. La protection est tres bonne. Pour preuve, a velo dans un parking souterrain, la housse sur le dos, portée un peu haute, elle a choqué comme une barre... résultat des courses : moi le cul par terre, la housse : pas un pet, la basse : pas bougée. Fait pour durer...

Sauf inconvénient : les rangements sont très mal pensés, il y a de la place pour mettre un câble, la sangle, et voila. bof sur ce point.


Le petit gadget : une mini housse rembourrée pour mettre cordes, médiator et autres accessoires.

Content!!! :tourne:


bientôt la review, dès que la marque Body Glove est créée dans la pléiade de produits qu'est la base de données AF !
389
Kwül!

Et la résistance aux variations thermiques? :volatil:
390
Elle est apéro-resistante ? je veux dire par là, si une biere vient à gicler dessus, elle est bien impermeabilisée ?? facile à nettoyer ?

parce que parfois en concert, la binouse vole… ou tente sournoisement de s'echapper de ton verre

:boire:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !