Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 176 325 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
331
Cette petite démo sonore m'a bien donné envie.
Faut que je me trouve un magasin dans le coin qui l'a pour la tester, et je pense qu'elle deviendra mienne en début 2009.
332
Le GAS s'est transformé en cadeau de noël : ce soir promis, je lache le taf, le net, AF, la valise, je coupe le portable et j'essaie ce Vox Amplug Bass!!!!


333
Tiens, j'ai GASé ce week-end moi, j'étais parti pour acheter un simple anti-pop, du coup je suis reparti en plus avec un casque (bon un Prodipe, mais j'avais pas de casque fermé pour enregistrer et chui pas riche en ce moment) et un AKG D5 :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

334
Ayé! Le vox c'est de la bombe!!

Maintenant il va me falloir un casque, parce que les écouteurs de walkman Koss, c'est pas la joie. Lony, c'est bien pour la basse Prodipe? De quel modèle parles-tu ?
335
Mon GAS d'hier : des bouchons pianissimo moulés, je devrais les avoir dans 2 semaines.

80€ chez Audition mutualiste
336
Bajito > c'est le Pro 580, c'est pas vraiment transcendant (comme la plupart des trucs Prodipe, le Berhinger français) niveau qualité du son, mais il est assez agréable à porter et plutôt bien fermé, et comme c'est pour m'en servir pendant les enregistrement, ça me va.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

337
Mouaih, je vais chercher autre chose... surement fermé ou ouvert... j'y connais pas grand chose!


Blooop^, as-tu essayé de les faire couvrir par ta mutuelle ?
338
Je m'étais renseigné, mais priori ils ne le fesaient pas.
339
Blooop, est-ce que tu peux nous dire pourquoi le choix de ces bouchons là ?Est-ce que qqun a pu tester les Acoufun fidelity par exemple ? ça m'intéresse, merci d'avance :D:

YODA EST SUR FACEBOOK

340
J'ai un des équivalents des acoufun fidelit, les alpine. Meme construction, meme efficacité. Ca marche tres bien, beaucoup mieux que des boules quies par exemple.

Check les différents threads sur le sujet.