Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 175 555 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
391
Bah ça alors ! Body Glove qui fait des housses pour basses... C'est bon ça ! ça doit sûrement être imperméable oui !!! :bravo:

YODA EST SUR FACEBOOK

392
Faudrait que tu l'amène à notre prochaine rencontre pour vérifier sa résistance aux différents alcool et au sel (des cacahouètes). Je suis assez curieux de voir la chose.
393
Je n'ai pas encore fait de retour de concert ou de repet en vélo, mais ca ne devrait pas tarder. En revanche, la protection anti boue est bonne, de même, le mode grille pain fait un effet boeuf sur scene!
394
Elle a l'air sympa cette housse ! :bravo:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

395
Et attendez, quand je vous monterai l'adaptateur pour tireuse à biere intégré, ca va faire des jaloux!
396
Allez Hop ! dernier gaz, vite vite ! commandé hier, j'attends fébrilement son arrivée...

YODA EST SUR FACEBOOK

397
Je pense gaser pour un truc du même genre d'ici pas longtemps
398
Le guitariste de mon groupe d'electro utilise les RC 20 de chez boss… et désormais un RC 50 depuis quelques jours… ça fonctionne bien ses bestioles… faut juste bien savoir l'utiliser… mais c'est vraiment pratique…

bon sur les forums dédiés, y'en a qui grognent un peu… parce que y'a soit disant des bugs ou un blanc à l'enregistrement… mais les gens sont jamais content… perso mon gratteux à jamais eu le moindre soucis…

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

399
Le batteur de mon ancien groupe a cette digitech et en est très content.
En tout cas ça fonctionne bien.
400
Et hop, une petite BBE Opto compressor !



Essayée ce soir en répét, elle fait bien son boulot, c'est à dire transparente, et on ne la sent pas, jusqu'à ce qu'elle soit désactivée... ;-) du bon matos!


Et le GAS du siècle, un jeu de clés Allen... Ma warwick commence à avoir un gros son... Oui!!! c'est vrai!! jurée! moi qui commençait à désesperer, j'ai pris mon temps : réglage de manche, de justesse, et surtout 1 h pour la hauteur des micros. J'ai encore qqc a trouver pour le micro manche. Mais ca me fait tellement plaisir d'avoir une basse pour jouer aux doigts!!