Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 175 547 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
421
:mdr:

haaaaa la vie de couple. Le pire se sont les GAS des nanas. La mienne en a fait un beau hier.
Mais ça concernais pas la musique. :(
422
> Bajito : le point "rangement du cablage" est effectivement WAF fortement négatif :lol:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

423

Citation : vie de couple

Houla, tout doucement ! Juste qu'il faut que je range et nettoie, parce que le bazar et la saleté, dans un appart de 20m², ca fait tache tout de suite !

On est d'accord, le point "Cables rangés" et matos invisible" permet une incrémentation du WAF.


Mais je reste chez moi, donc WAF ou pas WAF, mon bordel musical reste mon bordel musical. Pas touche ! Manquerait plus que j'ai à faire le choix entre dormir avec ma 4001 et bajita... :| ... Et mer......


edit - solution : une sous le lit, une dans le lit.
424
Si celle qui est sous le lit, fait du bruit, eteins ton ampli, ou egange les places, tu as du te tromper quelque part.
425

Citation : haaaaa la vie de couple. Le pire se sont les GAS des nanas. La mienne en a fait un beau hier.
Mais ça concernais pas la musique.



la tienne aussi a des problémes de digestion ?

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

426
Le pire c'est que c'est acide :mdr:
427
Tout le monde sait bien que les femmes ne font pas de gas, ce sont des princesses, d'ailleurs elles ne font même pas caca, ou alors, si vraiment elles y sont obligées, elles se débrouillent pour que ça sente les fleurs... :mdr: :mdr: :mdr:

YODA EST SUR FACEBOOK

428
Az By WSL Rickette.


:bave:
429
Nooooon ? spa vré ??? :ange:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

430
Je me disais bien qu'ils avaient un complice!


:boire: