Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 175 591 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
731
Vince a pas tout à fait tort : c'est d'abord du voisinage !
ça fait un moment qu'on réfléchit à un moyen d'organiser une soirée de présentation (et pourquoi pas de vente si ça peut nous éviter de trimballer du stock) dans un studio. A chaque fois c'est le bordel pour trouver des dispos qui conviennent à tous. ça va se finir en Apéro Bassistes grand format, mais il y a bon nombre d'effets qui intéressent surtout les gratteux... ça sent la réunion tupperware !

Autre solution : remplacer la diffusion limitée aux membres de Bunnytech par une diffusion limitée à une mailing-list AF/Onlybass. On y réfléchit pour début 2010.

La Bass Overdrive est pas mal. ça n'est pas l'effet que je préfère sur une basse donc je n'ai pas de repère pour ça, en dehors du drive de ma Boss PW10. Je serai bien incapable de te dire ce qu'elle vaut en comparaison avec les ténors du genre. Parfois on a de bons effets, parfois on trouve mieux chez les autres et pas forcément avec un gros écart de prix. C'est la raison pour laquelle certains produits Bunnytech ne sont pas continués ou parviennent à une seconde ou troisième version.

Si tu es curieux, tu peux regarder sur Ebay US ou UK, parfois on voit passer certaines de nos pédales à des prix ... honteux. Par exemple j'ai vu il y a trois mois une Angry Fuzz à 240 euros, alors qu'on la proposait à 165 neuve (sans les frais de port). La mode du "boutique" est démente chez certains. J'ai pas essayé de contacter le vendeur, j'aurais bien aimé savoir pourquoi il souhaitait s'en défaire. C'est grâce aux commentaires des utilisateurs qu'on peut améliorer notre matos. Encore faut-il qu'ils jouent le jeu.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

732
j'habite dans le XVéme !!!!!!!!

Vous avez pensé à Music live à chatillon ? y a un gros studio de 80 m².

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

733
On avait même pensé à Plus XXX à l'époque !
Bon bah il ne reste plus qu'à faire des soirées localisées ... mais je ne suis pas tout seul chez BT, et nous ne sommes que 6 en France, les autres sont ailleurs en Europe. Enfin, comme c'est moi le "boss" théorique je peux organiser ça. Mais ça serait tellement intéressant que les gars du staff puissent rencontrer les intéressés et répondre à leurs questions, moi je ne suis pas assez calé pour en causer avec précision.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

734
aï aï aï  la folie du DIY me prend !!!!!!!!!!!!!!
Je suis en train de terminer mes 2 pédales DIY , et tout d'un coup, le projet G5 me chatouille méchamment.
Vais-je réussir à résister sachant que TubeTown vend le kit complet à un prix plus qu'attractif !!!!!!!!!!!!!
Je sens que je viens de trouver ce que je vais demander à ma femme pour les fêtes de fin d'année.
Entre 2 biberons et les pleurs j'aurais bien le temps de monter ce petit ampli qui à l'air bien sympa.
735
Dites les GASistes, pour ceux que ça intéresse.

Je suis passé devant le Cash Center de Rambuteau hier, celui en face du centre Poupoupidou.

Y'a une MM Stingray à vendre 1499 € qui m'a donné l'impression qu'elle était neuve. Natural wood, PG noir, 4 cordes, 1 HB.


Voilà. Pour ceux que ça intéresse.
736
mrgreen Je te la laisse !!!
Je GAS sur une MTD en ce moment.

Hors sujet :
GAS pas cher selon Moulax: une MM à 1500 roros... Nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 06/11/2009 à 12:39:10 ]

737
1500euros ! pas cher fonce !



738
On a plus qu'à ouvrir un nouveau sujet genre "G.A.S cher, G.A.S de bourgeois... le topic des plaisirs rares (pour certains)"

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

739
Ouais. "G.A.S bien reuch, G.A.S trop, le topic des fourniss ..."

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

740
A la demande du Grosso-Modo Pétroiziks, voici le topic dédié : lààààààààààà (spirine)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.