Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basses warwick

  • 40 réponses
  • 20 participants
  • 3 791 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Basses warwick
Je cherche tous les avis (memes contradictoires!)sur les basses warwick et plus precisement
le modele streamer stage one

merci a tous et toutes

tchou
smanux
Afficher le sujet de la discussion
11
bonjour,

moi aussi je suis comme Bounet, je débute, et en effet moi aussi j'ai des vues sur une Warwick et je viens de lire vos commentaires qui sont trés intéressants. pourtant, comme le dit Wolstenholme je n'ai pas envie de me tromper. pas parce que dans les prochaines années je n'en achèterais plus, mais car ce sera ma première et puis on est toujours attaché à son premier instrument, surtout si c'est pas de la "m***e".

alors j'ai d'autres questions :

- pensez-vous qu'une rockbass soit vraiment de bonne qualité (asie + allemagne) ?
- différences entre les rockbass corvette Basic, Classic, SE (je sais y'a le site Warwick mais suis pas trés bon en anglais) ?
- quel est votre préférence sur les 4 ?
- à ce prix, vaut-il toujours mieux une rockbass ou une fender mexique ?

merci de répondre à ces questions qui me torturent l'esprit depuis un moment, en sachant que mon prix serait de 500 à 700? vers 500 serait préférable.

à savoir qu'il me faudra un ampli pour la maison mais éventuellement pour jouer en trio.

merci pour tous ces renseignements.

ah, dernière chose, j'habite sur toulouse et si quelqu'un connaît un magasin avec de bons prix et pas trop c**.

merci


:bravo: :bravo: :bravo:
12
Au fait désolé pour ce long texte, et j'ai hate de recevoir vos réponses.

encore merci


:oops:
13
Franchement warwick fais de tres bonne basse y'a pas de soucis pour les rockbass jsuis pas pour ca m'a l'air assez cheap sinon tu peux essayer des basses a toulouse mais commande les en allemagne ca te reviendra moins cher
14
J'ai acheté un Rockbass 4 cordes (cf mon profil) d'occaze pour 480 euros.

Un bijou pour ce prix-là... :aime: :aime: :aime:

Basse active du gros son pour le trip-hop au son plus clean, plus funky...
Manche tres facile, modulation aisée...

C'est un bonheur !
15
Donc c'est bon !!! Bounet, t'as acheté cette basse finalement !!! C'est laquelle exactement : Rockbass Corvette Basic, Classic, SE ?

En fait je me suis renseigné chez un vendeur super qui n'est pas sur Toulouse et qui est totalement ouvert et qui connaît énormément de chose et qui n'est pas avare de précisions.
Il m'a dit qu'en fait la Rockbass est entièrement fabriquée et montée en Asie, elle est simplement contrôlée en Allemagne, ce qui peut apporter une certaine garantie.

Mais comment faire pour commander une basse sur un site allemand si on ne connaît pas l'allemand... et le transport n'est-il pas risqué ???

Piemac, je ne trouve pas vraiment que les Rockbass fassent cheap (d'ailleurs faudrait que tu définisses mieux CHEAP) et la Warwick est trés chère sinon. On dirait que si l'instrument ne vaut pas minimum 1000 euros ben c'est pas la peine. Y doit bien y avoir moyen de trouver un compromis !!!
16
Cheap pour moi c qualité moyenne (dsl pour l'orthographe) en fait ils utilise la renommé de warwick avec des basses a mons avis chere pour ce qu'elles sont (maintenant c ptetre de bonne basse de moyenne gamme) et comme le sujet principal ct sur les warwick streamer c qu'a priori il cherche de la basse haut de gamme donc.... enfin voila tout
17
Oui c'est vrai, à la base c'était la Streamer...

Et sinon tu sais comment faire pour commander en Allemagne, car si c'est vraiment intéressant je passerais peut-être au modèle supérieur !!!????????
18
T'a pas mal de site online comme www.musicstore.com ou t'a de bon prix et ils font aussi une marque qui s'appelle Fame qui fait des basse un peu facon warwick avec manche traversant vraiment pas chere (700euro pour une 4 cordes) equipé de micro Mec (comme warwick) enfin si tu reste sur Warwick ils ont pas de modele en plus sont serieux et y'a des francais qui y bosse.
Attention tout de mm c moins cher mais c pas non mega moins cher mais ils font des promotion interressante des fois
19
Warwick a désiré lancer une moyenne gamme pour attaquer les fender jazz bass.
La rockbass corvette pour 600 euros, c'est un biijou... :aime:

Mais il n'y a pas de secret.. Il faut ES-SA-YER !!! :mrg:
20
Bounet, c'est laquelle exactement que tu as acheté : Rockbass Corvette Basic, Classic, SE ?

:clin: