Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basses warwick

  • 40 réponses
  • 20 participants
  • 3 791 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Basses warwick
Je cherche tous les avis (memes contradictoires!)sur les basses warwick et plus precisement
le modele streamer stage one

merci a tous et toutes

tchou
smanux
Afficher le sujet de la discussion
11
bonjour,

moi aussi je suis comme Bounet, je débute, et en effet moi aussi j'ai des vues sur une Warwick et je viens de lire vos commentaires qui sont trés intéressants. pourtant, comme le dit Wolstenholme je n'ai pas envie de me tromper. pas parce que dans les prochaines années je n'en achèterais plus, mais car ce sera ma première et puis on est toujours attaché à son premier instrument, surtout si c'est pas de la "m***e".

alors j'ai d'autres questions :

- pensez-vous qu'une rockbass soit vraiment de bonne qualité (asie + allemagne) ?
- différences entre les rockbass corvette Basic, Classic, SE (je sais y'a le site Warwick mais suis pas trés bon en anglais) ?
- quel est votre préférence sur les 4 ?
- à ce prix, vaut-il toujours mieux une rockbass ou une fender mexique ?

merci de répondre à ces questions qui me torturent l'esprit depuis un moment, en sachant que mon prix serait de 500 à 700? vers 500 serait préférable.

à savoir qu'il me faudra un ampli pour la maison mais éventuellement pour jouer en trio.

merci pour tous ces renseignements.

ah, dernière chose, j'habite sur toulouse et si quelqu'un connaît un magasin avec de bons prix et pas trop c**.

merci


:bravo: :bravo: :bravo:
12
Au fait désolé pour ce long texte, et j'ai hate de recevoir vos réponses.

encore merci


:oops:
13
Franchement warwick fais de tres bonne basse y'a pas de soucis pour les rockbass jsuis pas pour ca m'a l'air assez cheap sinon tu peux essayer des basses a toulouse mais commande les en allemagne ca te reviendra moins cher
14
J'ai acheté un Rockbass 4 cordes (cf mon profil) d'occaze pour 480 euros.