Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basses warwick

  • 40 réponses
  • 20 participants
  • 3 787 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Basses warwick
Je cherche tous les avis (memes contradictoires!)sur les basses warwick et plus precisement
le modele streamer stage one

merci a tous et toutes

tchou
smanux
2
Franchement Warwick ça sonne très très bien :bravo: et même si moi je n'ai essayé que la Sreamer Stage 2 (comme l'ancien bassiste d'Incubus Dirck Lance) je suppose que la stage 1 doit être excellente!!
Mais bon tout dépend ce que tu cherche parce que franchement Warwick c bon mais c très très cher: faut à tout prix essayer avant d'acheter, pour voir si le son te convient.
Warwick est une marque utilisée par de nombreux professionnel, ce sont des basses que l'on conserve toute sa vie faut être sûr de soi.
Et moi je ne saurai trop te conseiller de mûrir ton choix en essayant le plus de modèles possibles (si tu comptes en acheter une bien sûr!!) et si tu peux pas essayer de Warwick tournes toi vers Fender Ibanez et consorts...
3
Salut,

J'ai une Warwick Corvette Standard Rockbass Active et j'en suis extremement satisfait.
Bon son.
Polyvalente.
Bonne facture.
Beau look.

La serie Rockbass est fabriquée en Asie et assemblée en Allemagne ce qui les fait moins cher (dure réalité) pour une qualité Warwick quand même très appreciable.

Tres bon choix.

cdlt,
4
Merci pour les commentaires :P: :P:

je compte effectivement en commander une bientot et c apres mures reflexions

je negocie ferme avec un detaillant (non parisien ils sont pas tres negoc)

si vous avez d tuyaux ou l'acheter je suis preneur (voir meme à l'etranger, suis proche de l'allemagne et belgique mais a mon avis pas de grosses reduc à la clef!)

si d'autres avis n'hesitez pas

musicalement
manux
5
Ah ben si tu peux aller aller faire un tour Nach Deutschland, vas-y ! Les prix sont intérressants. J'connaissais une super adresse près de Saarbruck. Je m'en rappelle plus mais c'était vraiment la caverne d'AliBaba pour Zicos ! Je me renseigne et je reviens, disons lundi prochain.

Quant a Warwick, c'est du bon haut de gamme, mais moi ça m'avait laissé froid pendant mes tests. Kestuveu... les goûts et les couleurs...


YanLowFreq, les coûts et les douleurs


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

6
Salut moi j'ai la streamer LX jazzman

tres polyvalente grace au micro manche qui donne de la rondeur
tu peux avoir un bon gros son, comme tu peux avoir un son plus jazz en poussant les mediums et en privilégiantle micro chevalet
coté slap les tirés sont clinquants et tres nets par contre je suis un peu décu par les frappés du pouce: ils manquent de percussions et tu dois avoir une main droite irréprochable pour étouffer toute harmonique intempestive

apres warwick c'est une histoire de manche car ils sont plus gros que sur une fender par ex: tu aimes ou tu aimes pas


coté finition: irreprochable et quel look!!
7
Merci pour les points de vue (on en a jamais assez)
je dvrait pencher pour la streamer stage one en 5 cordes. Des avis sur ce choix????

sinon d points de vue sur Tobias et ou s'en procurer une eventuellement

bassistiquement sman

site de ma formation
http://intramurosband.free.fr
8
Warwick a lancé une rockbass (active) a 600 euros. S'agit-il bien de la Corvette Standard ?

Je débute la basse. Ce modèle basse m'a bien plus. Je cherche un gros son au départ, donc je me suis orienté vers les Fender Jazz bass : mais pour avoir une active, il faut faire péter 1000€. Donc, niet ! :8O:

Finalement, La Warwick Rockbass m'a donné une bonne impression de polyvalence, autant dans la funk que le jazz ou même de sons asssez rock. :bravo2:
Quelqu'un a déjà essayé celle-là ?
Qu'en pensez-vous ?

Baignoire Recordzz
9
Salut,
Plus haut, je dis que j'ai une corvette standard "rockbass" (donc pas completement faite en allemagne...), et 600euros c'est effectivement le prix que je l'ai payé, au printemps 2003 à Pigalle.
10
Ouip. Ca me rassure... :bave:

Je pense me décider pour cette basse !