Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basses warwick

  • 40 réponses
  • 20 participants
  • 3 788 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Basses warwick
Je cherche tous les avis (memes contradictoires!)sur les basses warwick et plus precisement
le modele streamer stage one

merci a tous et toutes

tchou
smanux
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai une stage 1 et je peux t assurer que c est une p"'%*ù* de basse qui sonne!! :oo:
32
Ola!
Je voudrais bien qu'on me donne des avis sur la corvette fna jazzman 5 cordes !!!
merci à vs
:P:[b]
33
Bon je viens d'acquérir la FNA 4 cordes et ça sonne!!!

La FNA jazzman est une super basse encore plus polyvalente que la mienne micro musicman et micro manche jazzbass.
Je pense, que tu peux y aller sans trop d'hésitations...
34
Bonjour tou lmonde!!!
perso g un cou de foudre térible pour la warwick infinity 5 cordes, putin ke cette basse é zoliiii
donk si kkun koné un plan pour en avoir dokaz chui preneur, paskeu le pri neuf é fé bobow...
35
Salu tousseul,
oué chépa sijkoné implan, méssi chtrouv, jtedi toudsuit, spasur méjéseille,jespèr ktariv apiG skejdi, paskemoi jenchi pou ékrir den talang.


********************************************
+ ou - HS:

j'ai essayé les cordes Warwick....

C'est les pires daubes que j'ai jamais monté sur une basse.

On m'avait prévenu, mais comme je suis tétu, ben j'ai paumé 22 €. Louze.

YLF, écoute ce qu'on t'dit p'tain !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

36
Perso je tapote de la Streamer Bolt-on, et decidement le son des micros MEC ca assure, malheureusement, qd il s'agit de slapper c pas trop la fete je trouve, j'ai testé musicman et c un autre monde, en plus il faut pas avoir peur pour le bois de la basse, faisant parti de ces basses sans plaque, c a grd coup d'ongle (meme taillés) qu'on attaque le bois. Dommage.
Mais warwick ca reste du tres bon!!
37
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une Basse 5 cordes Warwick, Modèle Corvette Rockbass frettée. Achetée d'occasion, je n'ai pas de documentation avec. Pouvez vous m'expliquer quels sont les fonctions des 4 Potas de cette basse ?

J'ai bien vu que le premier est pour le volume, mais les 3 autres sont pour le réglage basse/medium/aigu ou basse/aigu/balance entre les 2 micros ?

Si vous pouvez me filer un ou 2 conseils de réglages, ça peut m'aider aussi. :P:

Par avance merci à tous ceux qui me répondront. Salutations,

Ptitchout
38

Citation : Moi entre une warwick stage2 5 cordes et une musicman stingray 5 cordes, j'ai choisi la stingray car quand j'ai essayé la warwick dans un magasin, j'ai vu que la finition était baclée, que les basse warwick ne sonnaient pas aussi bien que celle du bassiste d'incubus



:8O: ben j'ai une stage II 5 cordes, ben le son d'incubus il est là, pas de soucis, c'est une bombe de chez bombe !!!
La finition est superbe, mais ça vient peut être du fait que c'est une custom shop, et le haut de gamme MEC ben c'est énorme contrairement à ce que je pensais au début...Crois moi ya vraiment pas besoin de changer les micros !! Ceci dit j'ai aussi une stingray et c'est énorme mais sans comparaison, je pense que tu n'aimes pas le son warwick c'est tout.

Mon avis sur les rockbass pour en avoir testé plusieurs, rien à voir avec les Warwick le son n'est pas comparable, mais ça reste correct, mais sans plus pour moi.
39

Citation : Pouvez vous m'expliquer quels sont les fonctions des 4 Potas de cette basse ?


ya 4 boutons: volume, basse, aigu et balance entre les 2 micros d'après une review sur bass central.
40
Salut a tous

bon j'ai pas lu tous les mails
mais je possede la streamer et pour l'instant ca roule

je cherche des conseils pour faire des bonnes prises basses en studio
si ya d tuyaux interessants (pas de blablah merci)

je me dirige aussi peut etre vers l'achat d´'une tete ashdown. des avis???

voilou
sinon

pour l'allemagne vous pouvez commander chez thomann
c serieux! genau

sinon je vends ma tete gallien si ya d preneurs

remember:le bassiste est jamais satisfait et tant mieux

ciao