Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basses warwick

  • 40 réponses
  • 20 participants
  • 3 789 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Basses warwick
Je cherche tous les avis (memes contradictoires!)sur les basses warwick et plus precisement
le modele streamer stage one

merci a tous et toutes

tchou
smanux
Afficher le sujet de la discussion
21
Juste pour en remettre une couche : j'ai une Streamer LX Jazzman depuis 3 ans et j'en suis encore amoureux comme au premier jour

:aime: Le son, ample et très bien défini à la fois
:aime: Polyvalence : du Jazz au métal ou quasiment
:aime: Le look : il faut cirer le parquet régulièrement, mais quoi de plus beau que du beau bois?

Mais bon c'est le niveau de prix au dessus de la Rockbass (1500€ pour ma part)

Citation : Mais il n'y a pas de secret.. Il faut ES-SA-YER !!!



Ahhh tout à fait, hein!

Ne te fie qu'à tes propres mains et oreilles.
Même au sein d'une série, tous les exemplaires ne sonnent pas pareil. Si tu a l'occasion d'en essayer plusieurs, fais le et prend ta préférée
22
Moi entre une warwick stage2 5 cordes et une musicman stingray 5 cordes, j'ai choisi la stingray car quand j'ai essayé la warwick dans un magasin, j'ai vu que la finition était baclée, que les basse warwick ne sonnaient pas aussi bien que celle du bassiste d'incubus (ce mec là a une belle warwick et qui sonne d'enfer !)
Alors je me suis dis que le bassiste d'incubus a eu un traitement de faveur de la part de warwick et qu'ils lui ont fait spécialement pour lui une putain de basse...
un truc chiant sur les warwick, c'est que les cordes sont un peu trop rap^prochées pour slaper, mais bon ca c'est une question de gout
en tout cas le jour où j'ai essayé la stingray et la warwick, mon choix à été vite fait...

voilà, c'était mon avis perso

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

23
Essaie spector aussi...
24
Pour la stage 2 du bassiste d'incubus c'ets normal car il a remplaçé le preampli et les micros MEC par des basslines (seymour duncan) donc ça n'a rien à voir. le gars de 311 aussi à changé les micros, ainsi que celui de limp bizkit. donc les MEC c'est peut etre pas si top que ça...en plus alec d'incubus il a du EDEN, et ça aussi ça fait bcp le son qu'il a. et puis...l'ingé son egalement.
25

Citation : un truc chiant sur les warwick, c'est que les cordes sont un peu trop rap^prochées pour slaper, mais bon ca c'est une question de gout



:oo:
:8O:
Rôhooooo

moi, j'ai une thumb 4 cordes + ampli eden et en slap cette basse est une tuerie !
:fleche: mais je ne slap plus :((
26
Moi j'ai une question. Quelqu'un peut-il m'aider quant à la différence entre la Streamer Jazzman et la Corvette FNA Jazzman. Merci.

------



Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
27
Rockbass: :??:
Vaut mieux du vrai warwick made in west germany.
G une Corvette Proline c'est the basse avec ses mécaniques dorées et le corps en érable flamé bleu ça tue tout!!! et ça change carrément le son par rapport à la standard...
28
La warwick rockbass, elle déchire vraiment sa maman....
Au seul defaut que les cordes sont un peu pres les unes des autres, ce qui est un peu embetant pour le slap, mais sinon, son tres puissant ! :aime:
29
:mdr: Salut à tous!!!

Je peux chopper d'occase une Warwick FNA de 2002 vous en pensez quoi?????
Pas moyen d'essayer!!!

Sinon pour vous c du pur matos?

Et en plus pas de PRIX d'origine de cette basse puisque Warwick a arrêté la production!!! :furieux:

Et le son pour du métal? Rock? elle a de la pêche?
MERCI
c méga urgent!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne BASS à tous!!!!
30
Tu nous a pas dis combien il la vend