Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse intermédiaire 600-750 neuros

• 37 réponses
  • 15 participants
  • 2 511 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Basse intermédiaire 600-750 neuros
Je souhaite m'acheter une basse ayant de la patate pour compos funk-rock, avec un budget max de 750 €(g pas plus!!!!). Active ou non, d'occaz ou non, peut importe mais le truc que je lui demande c'est d'avoir un manche plus doux parcequ' avec ma vieille yamaha d'entrée de gamme bien qu'etant passée entre de nombreuses mains, je commence a avoir du mal a passer des choses tres techniques
Afficher le sujet de la discussion
21
Dans tes prix, je te conseilles d'aller essayer la série Cort Artisan. Moi même je joue sur une Cort Artisan B4, que j'ai payé 650 euros, avec un corps en frêsne, un manche et touche ne wenge, comparable à ce que fait warwick; et des micro Bartolini. Cette basse est vraiment nickel, avec un son qui peut s'adapter à beaucoup de styles et surtout qui est pile poil pour le funk rock. En plus elle est légère et bien équilibrée...
un petit essai ne te coutera rien, et c'est comme ça que j'en suis tombé amoureux :aime: , alors que j'étais à la recherche d'une warwick.... :8O:
22
Ah au fait j'ai aps donné mon avis sur le sujet:

pour moi dans ces prix : schecter ou mayonnes, du pas cher qui pourrait valior presque deux fois son prix !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

23
Mayonesssssss
si on les achete chez TR instrument c 3x moin chere que moin bien chez warwick :mdr:
sinon sur pigalle ca reste 2x moin chere :!:
24
Histoire de donner mon avis, j'aime beaucoup mon Ergodyne EDB 605 (Ibanez). Une bonne petite 5 cordes active avec un bon accès aux aigus et un son polyvalent. :D:
25
Yannou sa y'est j'ai commandé la mienne !!!!La stilleto studio 5 !!!Malheureusement le fournisseur francais en a plus vas encore falloir attendre la mi juillet
See you gloomy on the net (et pardon pour les fautes !)
26

Citation : Yannou sa y'est j'ai commandé la mienne !!!!La stilleto studio 5 !!!Malheureusement le fournisseur francais en a plus vas encore falloir attendre la mi juillet

Tu va l'avoir avant moi !! :8O: :8O:

Salaud !!! :((( :(((
Bon en fait je crois que je vais faire la commande des que j'aurais un peu de sous comme ca elle viendr en meme temps !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

27
Tu peut pa y sont en rupture se stock !!!!Va faloir attendre !!!
See you gloomy on the net (et pardon pour les fautes !)
28
Ben oui mais vu qu'ils vont pas les importer une par une, je vais faire la commande bientot, comme ca j'en aurait peut etre une ! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

29

Citation : stilleto studio

je ne connais po :oo: , est ce bien ? et quel est le prix ? :mdr:

Sinon savez ou l'on peut trouver les basses Mayones ???
30
Up :bravo: