Sujet de la discussionPosté le 09/06/2004 à 22:31:45Basse intermédiaire 600-750 neuros
Je souhaite m'acheter une basse ayant de la patate pour compos funk-rock, avec un budget max de 750 €(g pas plus!!!!). Active ou non, d'occaz ou non, peut importe mais le truc que je lui demande c'est d'avoir un manche plus doux parcequ' avec ma vieille yamaha d'entrée de gamme bien qu'etant passée entre de nombreuses mains, je commence a avoir du mal a passer des choses tres techniques
expliquez moi l'engouement pour les mayones ??? c'est selon relativement laid (pour ne pas dire carrément excessivement moche), et surtout ça sonne que dalle !!!!! j'ai joué dessus couplé avec mon Ampeg et sur l'EBS du propriétaire de la chose et en toute franchise..... c'est creux. c'est du bois. tout simplement. mon pote en question a essayé ma G&L US et depuis sincèrement il en est à regretter son achat. ok, on n'est pas dans la même gamme de prix (au moins le double!), mais franchement à quoi bon s'extasier sur une marque qui sonne pas sous prétexte qu'elle est pas chère ?????????
J'oubliai, il joue du jazz/funk, un peu comme moi, et donc y a pas de critères de styles musicaux sur le coup. une warwick thumb sonne quand même 10x mieux qu'une mayones. (autant qu'une G&L ? )
Ben personelement moi je trouve que ca sonne aussi bien voir mieu que certaine warwick dont la qualité est un brin en baisse ces temps ci, en meme temps j'ai pas éssayé 50 warwick.
Question d'oreille la, faudrat juger sur piece...
Moi ça m'interpelle tout ça... Parce que niveau basse, dans ces prix là, y'a pas tant de choix que ça... Moi j'hésiterais entre Schecter et Mayones (Ou Fame mais niveau style je ne sais pas ce qui me conviendrait le mieux vu que je cherche un son rond et chaleureux mais aussi pouvoir trouver de bons sons pour du metal...
Hello! je rentre à peine et tout bronzé
bon je la trouve très laide voilà! c'est pas une faute de goût c'est MON goût
en vacances j'ai essayé une Zon, et même si j'aime pas trop non plus le look, là par contre ça sonne!!!