Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse intermédiaire 600-750 neuros

• 37 réponses
  • 15 participants
  • 2 507 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Basse intermédiaire 600-750 neuros
Je souhaite m'acheter une basse ayant de la patate pour compos funk-rock, avec un budget max de 750 €(g pas plus!!!!). Active ou non, d'occaz ou non, peut importe mais le truc que je lui demande c'est d'avoir un manche plus doux parcequ' avec ma vieille yamaha d'entrée de gamme bien qu'etant passée entre de nombreuses mains, je commence a avoir du mal a passer des choses tres techniques
2
Comme pour les guitares, essaie les G & L "Tribute", fabriquées en Corée mais de très bonne qualité :bravo2: .

3
Salut ,

Confirmation du post précédent , j'ai acheté la G&L Tribute 2500 il y'a 6 mois, c'est le jour et la nuit avec ma précédente basse d'entrée de game (une Peavey dont j'ai oublié la réference).
En bref , la G&L ne fera pas de toi un dieu , mais ça rassure grandement sur son niveau, j'ai enfin pu développer mon jeu et m'attaquer à des lignes un peu plus costaud, les cordes sont plus près du manche , le manche est fin, le son est propre, les doigts se placent tout seul (j'ai enfin pu placer la ligne de basse de sex machine alors qu'avec la peavey ça n'est jamais passé).
J'en suis personnellement très content et elle m'a permis de passer un cap , une basse que je conseille pour qui veux avoir un son propre pour pas trop cher.
4
Mayonnes > http://www.mayones.pl/eng/mayones.htm

(je peut t'envoyer la grille de tarif de l'importateur francais TR instrument c ds tes prix)

Schecter > https://www.schecterguitars.com/Dproducts/

C dans tes prix aussi et gillou les distribuent ( http://www.audiotubetech.com/ ) mais il y a quelques delay

En tout cas c'est de la super lutherie et j'ai rien trouvé de mieux que ces basse pour ces prix :aime: :aime:
5
Mayones powa

sinon Schecter chez Gillou ya une reduc (dans les -20% je croi) pour les mecs d'audiofanzine, faut lui dire dans le mail :)
6
Ouai c'est -20 chez gillou pour shecter :bravo: (je vien de lui demander )
See you gloomy on the net (et pardon pour les fautes !)
7
Ben sinon pour 600€ ta la même basse que moi : une BC-Rich Beast NJ series... :bravo: Mais bon il faut aimer le look de tueur. Moi j'adore :aime:
Et puis pour la patate, c'est une active dons t'auras pas tros de probleme je pense.
8
MOUHAHAHAA :ptdr:
désolé mais ta pelle est pas comparable a une Schecter :)
9
Moi aussi j'ai le mm budget que toi, et je me suis renseigner ché schecter et ché gillou pour me prendre une C4, au look, elle vraiment trop belle! Mais bon seul probleme c'est que j'ai demandé des avis sur cette basse et que personne ne ma répondu! Et puis acheter une basse a ce prix la, sans la tester je suis pas tres cho... En revanche vu que la marque est arrivé en france, tu peu encore quelques mois le temps d'en trouver dans tes magasins...
Sinon moi je suis allé essayer une G&L tribut L2000 et g vranchement été conquis!!! J'ai vu un test pour ses guitares disant qu'elles étaient fabriquées en Corée mais ac des éléments americains :up:
Je v donc attendre les vacances et me repointer a la boutique pour sans doute m'en prendre une :idee2:
Voila
10
:furieux: humhum tommy, tes schecter sont un peu trop classique a mon gout... Mais j'avoue ke j'ai acheté ma BC Rich sur un coup de tête et juste pour la forme ( et sans l'essayer parceque je ne l'ai jamais vu dans aucun magasin )
Résultat : le son est froid et moche ( enfin par rapport au gros son gras et chaud que je cherchais ) Enfin c'est clair que pour du funk rock c plutot a éviter... Et vu que moi je joue plutot du rock, donc je sais pas ce que je fou avec cette basse dans ma chambre :8O: lol
Donc une basse bien pour 600€, mais pour les metalleux uniquement !!
Mais je l'aime quand meme parceque c'est une oeuvre d'art ! lol