Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Bass Guitar
Photos
1/1
Spitfire Audio Bass Guitar

Basse virtuelle de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Labs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : ils ont encore frappé !

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 680 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : ils ont encore frappé !
spitfire-audio-bass-guitar-305122.png
Les vendredis passent et se ressemblent, même si on peut à nouveau -presque- mettre le nez dehors. Alors, n'attendons pas et place au freeware !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Cliquer sur le chiffre permet de lire les posts dans l'ordre. On n'est pas obligé de poster.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

12
Bon ben heureusement qu'on est pas obligé de poster, alors !
Sinon pas mal la basse, elle sonne bien à mon oreille !

Be bop a loulou !

13
Une photo, c'est trop demandé ? maintenant on est obligé de se taper la vidéo pour ne serait-ce que voir le produit, vous saoulez Af avec vos vidéos, on est pas sur tik-tok là.
14
Citation de malc :
Une photo, c'est trop demandé ? maintenant on est obligé de se taper la vidéo pour ne serait-ce que voir le produit, vous saoulez Af avec vos vidéos, on est pas sur tik-tok là.


L'avantage de la vidéo est de pouvoir également se faire une idée du son proposé par le plugin. Plus "parlant" qu'une photo, non? ;)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

15
En plus, la photo qui sert pour le référencement Youtube est à peu près la même que le visuel de la banque. Ça ferait doublon.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

16
Citation de malc :
Une photo, c'est trop demandé ? maintenant on est obligé de se taper la vidéo pour ne serait-ce que voir le produit, vous saoulez Af avec vos vidéos, on est pas sur tik-tok là.


Hey Malc? t 'as malcquelquepart ? on t'offre un cadeau et tu te plains de l'emballage ? tu aurais voulu que l'on colle une photo be basse dessus ?
Je trouve les gens un tantinet énervés dans notre pays cette année , jusqu'à Audiofanzine . :facepalm:
17
Malc ou l'impolitesse incarnée.

Bon, sinon ça sonne moins bien que ce qu'ils font d'habitude. On dirait qu'ils l'ont couplée à une contrebasse, suis pas convaincu.

http://www.watoowatoo.net/mk/