Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 953 828 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
10111
Ok, mais si par megarde on appuie sur le floyd, la pile en question elle va pas se barrer dans les meandres du bordel ??

et pour les vis ?? logiquement, si elles sont serrees a bloc ca devrait eviter le probleme de la cale qui se barre ??
10112
Euh quelles vis ? y en a plein sur un floyd....

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

10113
Sinon il existe sur ebay une petite pièce de métal qui permet de bloquer le floyd.
ça se met dans le compartiment où il y a les ressorts et ça se vis dans le bois de la table. Ça bloque le "poids" (je ne sais pas si ça s'appelle comme ça) du floyd.
10114
Je parle des gros vis des ressorts qui rentrent dans le bois .

t as pas un lien pour ta piece de metal sur ebay ??

j ai trouvé ca
10115
10116
10117
Merki, le lien ultimate guitar, c est juste ce qu il me fallait, une photo !!! j ai compris, gneu .. :P:
10118
Du coup t'va p't'être arrêter de pourrir les forums bassiste avec tes conneries de floyd! :furieux:
10119
Des pages entieres de HS !


Ah ça, dès qu'on attaque des pages sans mailing list, il n'y a plus personne pour contrôler ! Que fait la modération !!!?? :police:
10120
Ha bon ? c'est pas un floyd sur une jazz bass ?

gneuuuuuuu gognol mode