Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 695 réponses
- 383 participants
- 2 038 548 vues
- 316 followers
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
niais
404
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
12971 Posté le 17/05/2010 à 22:49:49
Pas testé la 400 mais la Hiwatt custom 100 envoi bien : (de mémoire, il y a quelques mois) bonne qualité de fabrication, très bonne dynamique, mais son beaucoup plus droit que ce à quoi je m'attendais.
BrealK
2412
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12972 Posté le 18/05/2010 à 10:15:26
c'est typique briton comme son je pense, parce que 6 KT88 dans le bouzin, c'est quand même caractéristique de l'amplification britonne (en basse je parle, la gratte je connais rien).
mais bon c'est aussi un bras, et même pour une belle de 76...
mais bon c'est aussi un bras, et même pour une belle de 76...
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
azure_sound
331
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
12973 Posté le 18/05/2010 à 14:39:46
J'ai un vieil Hiwatt custom des années 70, son très typé, sur le mien, malgré les lampes cramées, il y a une définition (particulièrement dans les high mid / aigus) que je n'ai jamais trouvée sur d'autres têtes tout lampe. Très particulier, mais moi j'adore
Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède
BrealK
2412
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12974 Posté le 19/05/2010 à 09:39:48
perso j'aime les amplis qui ont vécu, et j'aime aussi les sons 70ies, faut juste que je me tape 4h de route pour aller l'essayer et vu que c'est les partiels pour un mois, on va surement attendre, quitte à la voir partir sans l'avoir ni essayer ni acheter
merci pour les infos
BrealK
merci pour les infos
BrealK
azure_sound
331
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
12975 Posté le 19/05/2010 à 14:49:49
Pour un tel achat, ça vaut toujours le coup d'attendre et de faire des bornes...Quitte à se faire griller la place, y'a toujours plein de bonnes occasions de toute façon.
Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède
pulvonium
6781
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
12976 Posté le 19/05/2010 à 20:51:49
Pas toujours hélas.. des fois faut attendre bien longtemps avant qu'une autre occase se présente
BrealK
2412
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12977 Posté le 20/05/2010 à 11:26:29
Hors sujet :
sinon j'adore le rock ^^
juste un truc rien à voir, la j'écoute le dernier Gaetan Roussel (ouais j'ai du mal à écouter dès la sortie d'un skeud, je veux être objectif de toute la pub qu'on peut voir à ce moment) et je trouve que, outre les gouts et les couleurs, le son de basse est vraiment bon, on a un peu de tout niveau morceau et donc niveau mix on passe de la basse crunchy lampe à une basse en accompagnement bien dans le fond...perso j'aime bien.
et d'ailleurs j'ai toujours adoré le son de basse de louise attaque, surtout sur sean penn mitchum, je trouve le son qui tue, et la ligne est magique.
sinon j'adore le rock ^^
xabixu
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
12978 Posté le 20/05/2010 à 15:31:06
Billy Bégonia
2206
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12979 Posté le 24/05/2010 à 23:59:15
la petite dernière vient d'arriver. Fender Jazz Bass deluxe USA 5 cordes de 1997 avec des micro et une électronique Seymour Duncan (bass line 5)
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12980 Posté le 25/05/2010 à 17:53:27
Great !
- < Liste des sujets
- Charte