Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 389 réponses
  • 382 participants
  • 1 991 343 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
13301

bave status ......................

Hier soir j'ai vu les Los bandanas en concert et le bassiste joue avec une TM, et bien le son était sympa.

Et les morceaux aussi. En fait c'était les Ultra Vomit qui ont pas mal déliré mrgreen

13302

Ultra Vomit, j'adore ces types, ils me font vraiment marrer

...

"Je collectionne les canards...."

....

Hum mrgreen

Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède

13303

Citation de jhorloger :

j'ai vu les Los bandanas

t'étais au mondo bizarro? j'ai pas pu y aller, c'était comment?

13304
UV c'est excellent, j'ai adoré leur second album (les canards, mais tout le reste aussi). Bon bassiste là dedans, en effet.

Azure: si tu te retrouve à avoir successivement les deux version de la Soundblox disto (ce qui doit être super rare, vu que ceux qui l'ont sont déja pas nombreux) hésite pas à nous faire une petite comparaison, dans un avis produit par exemple !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 19/08/2010 à 12:14:42 ]

13305

C'est le troisième album celui avec les canards.

Le premier album c'est kebabized, ensuite monsieur patate, puis le dernier objectif tunes.

stanley> ouaip, c'était pas mal du tout,ils ont fait un bon show. le son était pas trop dégueulasse ce qui est étonnant pour l'endroit.

L'ambiance était bonne, par contre j'étais étonné par le nombre d'étudiants et étudiantes. Ca file un de ces coups de vieux eek .

En tout cas sans CanalB je n'aurais pas su qu'il passait.

13306

c'est vrai que à part les affiches dans les bars le mardi (tournée des bars + concerts) et le site internet j'ai vu aucune communication, je suis tombé dessus par hasard sur maville.com et j'ai vu qu'il y  avait un festoch.  bavebave

13307

Citation de : sven

Azure: si tu te retrouve à avoir successivement les deux version de la Soundblox disto (ce qui doit être super rare, vu que ceux qui l'ont sont déja pas nombreux) hésite pas à nous faire une petite comparaison, dans un avis produit par exemple !

Ouaip, j'ai déjà mis un petit quelquechose dans le post de P3X, qui avait fait une bonne review de la version programmable. J'ajouterais quelque chose quand j'aurais l'autre version, mais concrètement, c'est la même, sans presets sauvegardables, et sans equa. Pour le son, je l'ai déjà mis, c'est une tuerie (je trouve, tout le monde n'est pas susceptible d'aimer), c'est le même sur les deux pédales, grosso modo (à part l'equa, mais bon)

J'en mettrais plus quand j'aurais pu en utiliser une en groupe (en gros faut qu'elle marche déjà mrgreen )

Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède

13308

Hors sujet :

 

Les copains si parmi vous y en a qui sont calés en micros (pas des micros pour basse, hein, des micros où qu'on peut parler dedans), j'ai besoin d'aide là :

 

https://fr.audiofanzine.com/microphone-dynamique/rcf/md-1708/forums/t.419083,mon-vieux-micro-mysterieux-le-rcf-md-1708.html

 

 

13309

 

Hors sujet :

 

yo les man

 

 

j ai grave besoin de flouze, du coup je vends ma Schack B2  Carbon, défrettée . .  si ca vous dit ou si vous connaissez quelqu un .. l annonce est sur AF ..

 

la bise

 

 

13310
Ah ... vendre pour les sous, that sucks ...

Poste là aussi sur d'autres forums de basseux GASeurs fous, tu doit les connaitre ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.