Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 069 réponses
  • 378 participants
  • 1 930 860 vues
  • 318 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
14681

merci !

et re bonnes fêtes à tous, tiens !

 

Parait que ma tendre et chère Madame Raleigh va m'offrir quelque chose qui correspond à mes goûts ...

Je suis impatient de savoir ce que c'est, mais en même temps si c'est un cadeau "musical" ça me fait pas mal peur facepalm

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

14682

Tu lui a pas filé le lien AF qui va bien pour les cadeaux musicaux ?

14683

Ben non car j'avais clairement dit que je ne voulais rien, à part que nos chenapans soient sages et polis, un des plus beaux cadeaux pour un père, et de plus je me suis offert une Deluxe Electric Mistress en début de mois.

Du coup j'ai l'impression de faire un bon de 25 ans en arrière d'avoir de nouveau 10 ans et de plus en pouvoir d'attendre mon cadeau ...

mais bon sang qu'est ce que ça peut bien être ???

La suite au prochain numéro mrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

14684
Mme Raleigh accepte que tu aies une mistress ?!?
Ben elle est pas jalouse alors...

Joyeux Noël à tous !

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

14685

icon_fou.gif Noyons Joël ! icon_fou.gif

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

14686

Avec tous ce que Joël va bouffer il risque de couler bien vite !

 

Non seulement Mme Raleigh accepte que j'ai une maîtresse luxueuse mrgreenfacepalm , mais en plus pour être sur de ne pas se tromper j'ai droit à bon d'achat dans le magasin du coin peck.gif

 

Mais vivement Lundi quoi icon_mrgreen.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

14687


 

[ Dernière édition du message le 26/12/2011 à 18:16:04 ]

14688
Salut les gars !
Mes meilleurs pour cette nouvelle année,
Qu'elle vous apporte Bonheur et Santé, et l'accomplissement de vos rêves musicaux
Et bien plus encore...

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

14689

Meilleurs voeux à vous tous, qui m'apportaient un peu plus de chaleur à parler de musique pour oublier (de tant en tant) les sujets frustrants de la vie de tous les jours !

bonne zique 2012

 

 

14690

Bananier !

Quand je conduis pas j'ai peur.