Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 069 réponses
  • 378 participants
  • 1 930 925 vues
  • 318 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
14691
Bonne année à tous avec plein de musique, mais aussi de rencontres aussi agréables que fructueuses, et plein de graves (houlà, 'faut qu'j'arrête le pinard!)!
14692
Bonne année les AFiens.
Meilleurs vœux aux bassistes ;)

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

14693

Oui, partons sur de bonnes bas(s)es pour cette année !

Un meilleur jeu pour tout le monde

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

14694
images

J'ai pas plus ringard :boire:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

14695
Moi, je vous souhaite la pareille!
14696
Bon 2012 bande de graves!
14697

ben bonne année à tous également !

quelle soit remplie de tout ce qu'il faut pour faire vibrer du sol au plafond nos chaumières, nos bars et nos salles préférées : cab, ampli, belles pelles, strings fluos, une tripotée de pédales en tous genres et pourquoi pas une nouvelle paire de doigts...

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

14698
Bonne année groovesque à tous !!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

14699

Bonne année à tous !!!!!

En espérant que cette année me fera redevenir bassiste. Et oui ça fait 9 mois que je ne suis plus que guitariste. :(

Du coup mes basses et mon stack pourrissent dans ma pièce.

14700

Oh, c'est gâché ça ! :'(

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !