Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 141 réponses
  • 379 participants
  • 1 946 958 vues
  • 317 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
14671

Moi je cherche une RH450 redface2mrgreen

 

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

[ Dernière édition du message le 16/12/2011 à 00:15:31 ]

14672
Résultat des courses :
Orange : sonne vraiment très bien, mais pas polyvalente du tout.
La TC est super, très polyvalente quoique un peu usine à gaz.
Mark Bass formidable, très simple d'utilisation et très polyvalente.

Du coup après de longues hésitations entre elle et la RH450, j'ai choisi la little mark III. À qualité sonore égale, la markbass est plus simple.

Pis j'ai aussi pris un polytune...
14673
Ben, la ou j'étais, (à Nantes) y'en avait un à 530€.
Jamais fait de scène, à un type qui jouait dans son salon seul.
C'est un grand magasin situe allée Baco.
14674
Plus modestement, et compte tenu de la taille de mon loft parisien de 37m², je viens d'opter pour une petit Warwick Blues Cab 30. Très très bien.
La collection de préamps maison (by Ferret Amps) va commencer, il me fallait un tout petit machin pour le practice.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

14675

je continue dans les annonces :

suite à l'enregistrement et la mise en ligne de nos 3 premiers morceaux (http://www.myspace.com/earthlike), nous cherchons des dates et des groupes partenaires pour jouer en 2012 sur Paris/région parisienne en toute modestie. Alors si vous êtes tenté pour qu'on organise ensemble quelque chose, n'hésitez pas à me contacter.

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

14676
D'un strict point de vue son, et compte tenu du fait que j’aime pas MarkBass( quoi que j'ai pas testés ceux avec préamp à lampe), je trouve que la TC est énorme, j'ai encore vu un concert avec un mec équipé comme ça jeudi dernier, ça poutrait ! gros son à la SVT dans un ptit truc de la taille d'un laptop !

J'ai également lu beaucoup de bien de la streamliner mais elle se fait rare sous nos contrées ... Là aussi, gros son gras et puissant ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

14677
avec le210 ou le 212 ?

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

14678

Bon je déménage, donc plus de net/plus d'AF pour un ptit moment. J'aurai + de place pour mes basses, mes amplis et mon pedalboard bave. Passez de bonnes fêtes de fin d'année les basseux ! icon_boire.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

14679

Yep Bonne Fêtes à tous !

 

Et juste pour rire (jaune), samedi dernier on a participé à un tremplin, qu'on a perdu haut la main, mais avec de très bon retours quand même, ce qui fait toujours plaisir. Et notamment sur mon son de basse ( et moins mon jeu , bizarrement ... ). Et donc l'un dans l'autre c'est aussi un peu grâce à vous.

A bientôt !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

14680
Félicitations Raleigh

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)