Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

• 38 648 réponses
  • 383 participants
  • 2 020 466 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
14581
Je viens de constater, sur Thomann, le combo Housse EHX + alim Visual sound est exactement au même prix que le Gator. Je sais pas quoi faire. J'ai des tremblements, je stresse là.
14582
Moufles: si tu passes à la maison bientôt je te fais cadeau de mon pedal board Rockbag/Warwick, celui avec alim intégrée. Le velcro est à refaire en partie mais si ça te tente c'est gratos... juste pour toi. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

14583
c'est un peu mou, mais ya un fond pseudo rigide, et une fois les pedales scratchées dedans, ca bouge pas.
Apres si ya que 3-4 pedales, ca bouge ptetre un peu, je sais pas.
Mais le gros + c'est que ca pese rien
Quand tu rentres de repet en metro avec une basse + un pedalboard, ca joue pas mal

edit: bon, ben de toute facon c'est reglé :mdr:

14584

Hello,

si vous faites vos PB à la main, de bien prendre les mesures du fly ou du sac de transport, avant de découper la planche ...

Ce que je n'ai pas fait car j'ai choisi la taille de la planche en fonction de la disposition de mes effets, du coup j'ai galéré pour trouver un sac à la taille de mon PB dans un prix raisonnable, le truc con qui fait galérer pour rien

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

14585
Heu linnou, si Bienganté ne le prends pas, et comme tu es une blonde à forte poitrine, ça m'interesse ! Meme que je le rachete !

Mais parole à Son excellence Belmoufles avant tout !

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

14586
Tant qu'il contribue au bonheur d'un ami ça me va. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

14587
Sunshine, Linnou: tout bien réfléchi, et merci à la proposition de mon cher ami 134ien, je vais vous laisser le deal entre vous, comme j'ai besoin de trucs sur Tom Tom, je vais passer commande. Sachant que ce sera mon dernier GAS avant looooongtemps.

Bah oui, je vais être papa.

2704949581_e8d98a9d3e.jpg

[ Dernière édition du message le 26/10/2011 à 10:30:19 ]

14588
Ah... toi aussi tu te fais faire une basse Marceau ?
14589
tiens ça me rappelle quelque chose :D
Et grace au voyage de noce, ce fut le bon prétexte pour me prendre un objo sigma 17-50 2.8 pour mon Canon.
Il faut toujours trouver des prétextes :p

[ Dernière édition du message le 26/10/2011 à 11:51:25 ]

14590

Félicitation à Mme Belmoufles, Xavier  bravo

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.