Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 400 réponses
  • 382 participants
  • 1 992 682 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
1551
Mouais.. berlin... pas enthousiasmé en fait... sa musique est ... chiante non ? on dirait du sous-caron.. pi j'aime pas mais pas du tout son son (lol) de basse.. manque de groove a mon avis... dommage parceque techniquement il asssure ...

Mais bon, j'ai pas d'albums de lui sous la main .. j'ai écouté que les sounds bit sur son site... alors difficile de juger...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1552
Bah, j'écoute pas ça tous les jours, mais j'ai bossé quelques trucs de lui qui m'ont bien dégourdi les doigts.
1553
Tiens c'est 138 à la noire teentown... bref, c'est jouable... je le travaille tiens...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1554
Hey les gars rachetez vous un métronome, teen town c'est environ 128 - 130 a tout casser lol... :fou:
1555
AH 128 ?? merde alors c'est plus simple que prévu :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1556
Souvenirs, souvenirs :(( Ca doit faire bien 20 ans que je n'ai pas joué Teen Town ! Vous me donnez l'envie ;) Dans le même registre, il y a aussi Donna Lee pour travailler.... Il y a 20 ans aussi :nawak:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
1557
A l'époque, Donna Lee je le connaissais par coeur ! lol !!!
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
1558

Citation : Comme disait l'autre, "on nous prend pour des breles"
je sais pas vous, mais moi je suis musicien, mais pas du tout technicien

on m'aurait dit "tu prends tel type de ventilo, t'enleves celui d'origine, tu branches l'autre" ok, mais parler de ventilo en serie moi ça me depasse totalement - en serie je ne sais pas ce que ça veut dire, et ne me l'expliquez pas, vous perdriez votre temps, je n'ai meme pas de fer à souder et de voltmetre - d'ailleurs je ne saurais pas m'en servir et apprendre ne me dit rien, j'ai tout juste le temps de jouer un peu tous les jours...

je sais maintenant que c'est possible d'aller voir mon reparateur habituel et de lui demander de me foutre deux petits ventilos en serie, et ça c'est cool, je sais qu'il existe une solution et je vous en remercie

mais vous voir vous fritter à coup de chiffres et de calculs de resistances, moi ça me fait delirer, je n'y comprends absolument rien


:ptdr:


Le "coup de gueule" qui traduit un sentiment bien souvent ressenti sur les forums par la plupart des participants suite à un combat Ohmique entre deux prétendants au Chimimic d'Or (titre honorifique recompenssant les AFiens ayant une grande resistance). Personnelement, je plussoie bien volontier :oops:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1559
Shibaya ? y 'a moyen d'ecouter tes "cheval" (pas chevaux hein ;)) quelque part ?
elles sont magnifiques et extrêmement sexys !! Et j'augure que le son doit etre superbe !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1560

Bon on va dire que je post un peu pour rien là... et on aura plutôt raison pour le coup mais en fait, ce mouton n'est pas là completement inutilement, il est ici pour célébrer mon 2000ème post! :bravo:


Oui, je sais, ça se fête pas ces trucs là, en fait, tout le monde s'en branle, et moi le premier normalement. En plus, dans 2 minutes, j'en serais probablement au 2001ème et le monde aura pas fini de tourner pour autant mais bon, c'était une occasion de poser un mouton, peut-on vraiment me le reprocher? :noidea:


:boire:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !