Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

• 38 606 réponses
  • 383 participants
  • 2 014 460 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
211

Citation : elle entend une mouche péter dans la cuisine).

Ouais, j'ai eu ça avec ma future-ex-épouse: même au casque, ça faisait encore trop de bruit (et c'est une Tele, hein, pas une basse!). Y'en a des, j'vous jure...
212
Sinon y a la tactique compromis : la faire passer après la basse, mais avant le pc :diable:

-= Rack Addiction =-

213

Citation : elle entend une mouche péter dans la cuisine

Euh, oui mais elle est accordée comment ta mouche? :mdr:

Sérieusement, désolé d'avoir ajouté les dames aprés les MusicMan, mais bon, quand on a une MusicWoman on en profite. Trêve de plaisanterie, c'est le pub des bassistes. On a parlé d'un tas de trucs, alors pourquoi pas nos compagnes à une corde ?

Désolé pour le mauvais goût de la blague :oops: enfin, vous m'avez compris.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

214
Moi c'est simple : La basse étant mon seul loisir, si elle me retire ça, elle sait que je n'irai pas bien, et donc à terme que le couple n'ira pas bien.
Mais on a négocié des limites en termes de temps quand même hein... Faut que chacun y mette du sien :clin:
215
Moi j'ai un très grand lit...

alors je peux faire dormir ma femme ET ma basse dedans...(je peux même faire tenir l'amplis, le pod, et les pédales..... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Bon, Les instrus ont quand même tendance à souvent être rangés hors du champ de tir... :aime: :clin: :8)
216
Oui, il faut mieux éviter de mélanger ... elle ne m'a pas encore proposé de dormir dans le gig-bag. C'est bon signe. :clin:

217
putain c'est mort là! Y a personne au bout du clavier?! :8O:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

218
UP ! lol sisi chuis là ! :bravo:

219
Moi aussi !
Mais pas grand-chose à raconter en ce moment !
Mon groupe recherche toujours un batteur, alors c'est le stand-by... :(((
220
Tiens, ben moi aussi, j'suis là. Et figurez vous que j'hésite entre payer ma taxe d'habitation et acheter la ch'tite Precision Affinity que j'ai essayée vendredi dernier. C'est pas ce qu'on appelle un instrument de rêve, mais j'en ai trop marre de faire mes lignes de basse avec un VSTi. 200 euros quoi... Mais il y a pas mal de gratteux qui sont passés à la basse sans vraiment savoir pourquoi. McCartney disait la semaine dernière qu'il était devenu bassiste parce qu'en fait personne voulait s'y coller: ça lui a plutôt réussi financièrement. Donc si j'achète l'Affinity, ben je deviendrai riche et célèbre, et je pourrai même payer les 10% de pénalité sur ma taxe d'hab' en m'en foutant.