Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 686 réponses
- 383 participants
- 2 030 718 vues
- 316 followers
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
271 Posté le 18/10/2005 à 16:05:53
Citation : Les plus chanceux d'entre-vous auront le droit, le moment venu, de venir l'essayer ! Promis.
c'est quoi la question du concours?
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
272 Posté le 18/10/2005 à 16:08:47
bah y'en a pas ! faut juste ATTENDRE ...
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
273 Posté le 18/10/2005 à 16:11:29
Citation : bah y'en a pas ! faut juste ATTENDRE ...
ouais mais bon !
ben je finirais la mienne avant ! na
blooopp
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
274 Posté le 18/10/2005 à 16:24:25
Tu va dessiner une forme perso ?
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
275 Posté le 18/10/2005 à 17:00:27
lin34 tu me fais rêver avec ton morceau de bois !! un ebene zébré je savais pas que c'etait possible...
Bref... je m'inscris sur la liste des prétendant à l'essai en direct live de la cuisine vauclusoise de Linn34... entre les olives, le saucisson et le pastaga, on essayera cette merveille (assis... car ouch le poids...) pi on laissera des traces de doigt (gras de saucisson oblige) sur le corps galbé de la belle... pi vers 22 heures, sous le firmament étoilé, nous regretterons c'te putin de peinture rouge que linn a po voulu mettre ..
Ahh... vivement dans 6 ans...
Hors sujet : Wow avec une belle peinture rouge à paillettes la dessus !! ca va etre terrib'avec une belle sangle rose en peluche... Wok'n'Woll
Bref... je m'inscris sur la liste des prétendant à l'essai en direct live de la cuisine vauclusoise de Linn34... entre les olives, le saucisson et le pastaga, on essayera cette merveille (assis... car ouch le poids...) pi on laissera des traces de doigt (gras de saucisson oblige) sur le corps galbé de la belle... pi vers 22 heures, sous le firmament étoilé, nous regretterons c'te putin de peinture rouge que linn a po voulu mettre ..
Ahh... vivement dans 6 ans...
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
276 Posté le 18/10/2005 à 17:16:07
LOOOOL !
Bah, une peinture rouge ... berk !
Pour les zoulives et le pastis, on peut s'arranger Zek, mais pour l'esai, c'est pas pour tout de suite. Et, oui, l'ébène zèbré ça existe. C'est en théorie un "défaut" du bois. Mais c'est pas non plus aussi visible qu'un coup de peinture.
Pffff. J'ai hâte de commencer la réalistaion !
Bah, une peinture rouge ... berk !
Pour les zoulives et le pastis, on peut s'arranger Zek, mais pour l'esai, c'est pas pour tout de suite. Et, oui, l'ébène zèbré ça existe. C'est en théorie un "défaut" du bois. Mais c'est pas non plus aussi visible qu'un coup de peinture.
Pffff. J'ai hâte de commencer la réalistaion !
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
blooopp
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
277 Posté le 18/10/2005 à 17:43:36
C'est pas de l'ébène de Macassar, ton bout de bois?
Tu pourrais poster une photo, qu'on voit le truc?
Tu pourrais poster une photo, qu'on voit le truc?
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
278 Posté le 18/10/2005 à 18:19:19
blooooop (mon idole) pour la photo du bout de bois !!!
pulvonium
6780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
279 Posté le 18/10/2005 à 20:39:59
Pour le poids, ma Vox avoisine les 5 kgs (j'ai pas encore pesé précisément faute de matos adéquat), c'est pas mal. Mais on s'y fait. Par contre, ça limite les velléités de jeu trop scénique passé une certaine heure
Anonyme
521410
280 Posté le 18/10/2005 à 20:44:26
Citation : ma Vox avoisine les 5 kgs
Ma Tele aussi, Pulvo. On s'y fait bien d'ailleurs, les autres grattes me paraissent taillées dans du balsa à côté
- < Liste des sujets
- Charte