Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 232 réponses
  • 382 participants
  • 1 964 327 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
3131
Ca sent bien le matos volé tout de meme cette affaire :8O:
3132
Waip ...clair que ca pue le recel et la complicité de recel :S

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3133
Ca peut interesser du monde :
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=003&item=130007984286&rd=1&sspagename=STRK:MEWA:IT&rd=1
Une cort artisan b5 à 250€, reste 1h50 et il y a eu qu'une seule enchère. S'il y a pas trop de rapaces sur la fin, ça peut être une excellente affaire :bravo:
3134
Yo les potes, kesvoupenssez de cette jolie basse

3135
Peavey cirrus : normallement c'est une bonne pioche.

Les personnes qui en ont en sont contents.
(personnellement je n'ai pas essayé..il faudrait ;) )

neuf ? occase ? combien ? ou ?
Enjoy playing ......every way you want !
3136
Juste comme ca parceque j'aime de plus en plus les manches érable, et je me dis qu'un jour peut etre je changerai ma spector... Mais ptain c'est rare a mort les basses avec manche érable.

Et apparement les Cirrus se rapprochent un peu de l'esprit spec (traversant, aulne, 2 humbuckers). ^^
3137

Hors sujet : hello denfert
dsl pour le HS, mais dans ton profil il y a cette fameuse pedale de controle mecanique à flexible, mais je n'ai plus la référence et je ne la trouve pas sur ton profil lol..cool si tu peux me renseigner ;-)

3138
Sinon en pas HS, je viens de me prendre ça en black, la RBX 775.
3139
C'est de la belle ouvrage yam quand même.



Y z'en fera pas en ma peule ? :volatil:
3140
Je n'ai pas pensé à regarderlol..mais juste un truc:
j'ai rarement entendu une basse aussi "violente" :clin: ..je l'ai dans les mains depuis qqs jours et jamais mais alors jamais entendu un sustain aussi long , tenu pile sur la note sans partir dans des harmos désagréables, et aussi précis :bravo:
si qqn possède ce modèle, impossible qu'il dise le contraire, à moins d'avoir une basse à 2000 € :mdr: