Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 232 réponses
  • 382 participants
  • 1 964 355 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
3141
Mouai... bof ... je dis le contraire :langue:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3142
Bah Zek ... t'es pas en vacances ? ou tu postes depuis le bord de la piscine ?? :D:

Les yam c'est vrai qu'elles sont belles, solides, fiables, mais je trouve le son au final un peu passe partout, bon mais un peu sans caractère ...

et sinon, je plussoie à mort sur le smanches (ou plutot les touches) mapple ... celle de ma Sandberg est vraiment un gros point positif, au point que je souhaiterais qu'il en soit de même sur mes autres basses !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3143
Bord de piscine pour moi !! :bravo2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3144
3145
Ah bon ? L'érable c'est mieux que l'ébène ? C'est marrant ça avant quand j'essayais de fourguer une basse d'occase les mecs râlaient toujours parce que c'était de l'érable... C'est un effet de mode ?
3146
Lol j'vois pas le rapport. J'aime mieux l'érable pour le toucher, voila tout :)
3147
Salut, je passai par là ...
Donc après doigt vs mediator, lampe vs transistor, numérique vs analogique, reissue vs vintage, dans la série "débat d'un jour / débat de toujours" aujourd'hui: ebene vs erable ... je m'installe
à vous
3148


Pougnagna rlagnag pourgnagn glah !! :up:
3149

Hors sujet : Zek > finalement, pas de nouvelle Stingray à la maison hier soir mais le padre à commandé une Sandberg Basic4 Ken Taylor... comme quoi le coup des $$ l'a fait réflechir :8)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3150
Maah non y a pas de fight en vue, c'est juste une question con qui attend une réponse un peu moins conner c'est tout ! J'y connais que dalle ou presque et essaye de me renseigner sur ce que fait une basse à part son utilisateur . Donc à chaque fois que j'en ai l'occasion j'entend dire "érable, mouais bof ça vaut pas l'ébène" . Et là, ici ou sur splapito ou d'autres sites où on parle de bââsse, c'est le discours plus ou moins inverse : bref je m'informe !