Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 069 réponses
  • 378 participants
  • 1 930 404 vues
  • 318 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
501
Héhé ! L'habitude de le faire pour une voiture ! :clin:

Jacky repenti. SeuRn

502
OK dac.
C'est marrant mais ça me fait moins peur de m'attaquer à des structures compliquées en bois que faire du revêtement moquette.
503
C'est sûr que si tu mets du temps à faire un truc compliqué et que tu foires la finition :fou:
En fait, j'avais positionné la moquette sur le dessous, et vissé les pieds sans la collée, comme ça j'ai pu "dégrossir" les découpes de coins et d'arrondis :bravo:
504
A la néoprene serieux c'est super simple !!
Ca accroche super fort, et tu peux bien étirer ta moquette pour pas faire de plis.

Jacky repenti. SeuRn

505
C'est clair, c'est un montage au top ! :bravo:

Et puis comme ça il reste plus de chutes à fumer aussi : tout bénef !
Et dans le cas où ça marcherait pas bien il ne reste plus qu'à se souvenir du vieil adage énoncé par St Maclou : "Qui sème le solvant décolle la moquette"

Bon ... poussez pas je :fleche:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

506
Bon, un ptit Up :up:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

507
Allez pour faire vivre un peu le thread...
Je reviens d'un cocncert donné par Marc Lavoine, où j'accompagnais ma chère et tendre.
Le bassiste a alterné une Jazz Bass, une vieille précision, une Rickenbaker, une Takamine électro-acoustique (style contrebasse, là, vous voyez surement laquelle...) sur un 4x10 Fender avec tête tout lampes (et le rack d'effets qui va avec...)
Et là je me dis : Ce putain de loto, c'est quand que je le gagne ??? :(((
508

Citation : Marc Lavoine



Un mec bien, soit dit en passant, et dont les paroles ne sont pas nazes du tout.
509
Héhé pulvo, tu n'es pas a plaindre non plus hein ? ca t'as démangé de sortir ta vox non ?

pour Marc Lavoine. Il me fait rigoler ce mec.. il a un humour décalé qui me plait bien !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

510
Tiens au fait pulvo, j'ai vu sur ton profil un system HF !
Ca m'intéresse bien aussi ca !! y'a quoi en neuf actuellement dans le genre du tiens ?
Quel est le risque de perturbation avec la TNT ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict