Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

• 38 833 réponses
  • 384 participants
  • 2 053 581 vues
  • 317 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
481
Je dis ça parce qu'il y a bien longtemps que je laisse mes enceintes dans la salle de répèt, de toutes façons, chez moi ça ne me sert à rien, sauf à prendre de la place :((
482
Perso, vu que la salle de repete est commune et que j'ai aps d'assurance pour le matos:
hors de question de laisser mon matos la bas.

En plsu je m'en sert chez moi.

Et puis la salle de repete est tellement petite que ca prendrait trop de place et ca ferait chier tout le monde si je le laissait la bas.

Jacky repenti. SeuRn

483
Tu utilises tout ton attiral chez toi :lol:
T'as des voisins sympas dis-donc :bravo2:
484

Hors sujet : Yannou j'adore ton site :bravo:

485
Moi, pour chez moi, je me suis fabriqué une petite enceinte, comme ça je ramène juste ma tête d'ampli.

Elle est-y pas belle ma petite enceinte :aime:

:bravo2: :bravo2:
486
Excellent... :bravo:
On dirait un prototype de chez Trace Eliott...
T'as pas trouvé une grille dorée pour le HP, et quelques marguerites en plastique pour décorer la moquette ?
487
AH AH :mdr: Pour la grille, j'ai du mal à en trouver une cool, va falloir que je la fasse :nawak: Pour les fleurs, on va peut être pas pousser, hein :D:
Des détail quand même : HP 12 pouces 150w @ 8ohm (acheté dans "la boite noire") et caisson en médium...de 22mm (je suis fou, je l'avoue :boire2: )
488
Non je trouve pas.
Le caisson de mon baffle HP basse est en agglo bien serré de 30 mm d'épaisseur...
489
Le vert est ... heu ... "fashion" !!! :mdr:

Sinon pour un caisson de basse MDF 22mm c'est le minimum sindical !!

Par contre de l'agglo , meme bien sérré ... mouais. Meme si pas mal de baffles vendus dasn le commerce sont fait avec ca je pense, vaut quand meme mieux un bon MDF. Plus rigide.

Jacky repenti. SeuRn

490

Hors sujet : Au fait, merci pulvo.

mais bon il est pas à jour, l'installation à bien évolué depuis. :clin:
http://r19.caraudio.free.fr/photos/V2.0/

Et ca va encore changer bientot.

Jacky repenti. SeuRn