Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 39 203 réponses
- 385 participants
- 2 179 768 vues
- 317 followers

astroperenoel

J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !

Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)

Et vous, vous en pensez quoi

GloubiBoudinBlanc

Citation : je joue au médiator...
Sa explique bien des choses

pulvonium

Je suis un guitariste raté, j'assume... Tout bien pesé, je préfère être un bassiste réussi à présent

En plus, je suis gaucher jouant droitier, et j'ai jamais travaillé à fond le jeu de main droite (remarquez, il n'est jamais trop tard...)

Yannou le Jacky

Bah, meme dans le pire, il reste toujorus guitariste !!

Jacky repenti. SeuRn

raphulon

pulvonium

NBC!!!

zekragash

Dr P3x

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

blooopp

Mais je me soigne.... je recois bientôt ma Sandberg....
Est-ce qu'on peut dire que c'est à ranger avec les G&L et les Tobias?
siouplait....?
Quand à Pulvo... t'as de la chance que j'ai jamais eu de médiator!

Mekanik Zain

Mais sinon je peux avoir vite fait une Rickenbaker... top nivo !
Voire une MuscicMan Stingray ...
Allez, hop distribution de médiators pour les gratteux renconvertis, ils vont savoir quoi en faire !

Pfff .... et dire que je joue aussi de la guitare avec les doigts .....suis allergique aux médiators ....

Achat prévu pour cette année : une fretless ... car ça me manque vraiment les plans à la Mick Karn (ex-Japan)!
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

pulvonium

Va falloir que je créé mon propre sous-topic : "Le pub des bassistes ex-gratteux refoulés qui jouent au médiator sur des fausses basses (mais qui s'éclatent quand même !)"

GloubiBoudinBlanc

Njxt

Mais dans la joie

astroperenoel

Ayé, c'est corrigé !
Vous en foutrais des tacherons en orthographe, l'erreur est permise, on tappe vite et on se relit pas...
Bon, sinon, c'est vrai, Fender, c'est super, mais trop cher !
Warwick c'est encore plus super et moins cher, donc c'est mieux.
Voilà....Bande de branlistes du manchage tétracordesque tel que je suis.:D

Dr P3x

TOURNEE GENERALE!!!!!!!!!!

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

NBC!!!

astroperenoel

Sinon, je voullais dire que Spector coréen, bah, c'est vraiment bien conçu !
Le BXR 300 du studio a un bon grain, et je l'aime bien.
Sinon, j'ai un peu évolué sur la question de Fender, et je pense que c'est vraiment une très bonne marque de basses, mais c'est le prix qui est abusé...
Quand j'ai fait ce post, je ne m'attendais vraiment pas à autant de témoignages...Là, je suis un peu ému...Nous savoir aussi réactifs et présents, nous les bassistes, les machins au long manche au fond de la salle, nous qui savons être solidaires (et aussi nous tapper sur la gueule !)
Ben, moi, je me félicite de faire parti de cette bande de joyeux.
Pas pour faire de la pub, mais si un peu quand même...
Hors sujet : Pour ceux qui veulent du rock, métal et trash, samedi 25 fév. 20h30 au Club Peguy 32 bis av.Fernand Lefèbvre à POISSY (rens.01.30.74.67.96) 6€ la soirée.

Merci !

raphulon

Citation : Voila, faute d'orthographe récitifiée !
cool

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Klastek Timrak

pulvonium

Citation : Voila, faute d'orthographe récitifiée !
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHH, tout arrive, merci

A part ça, Astroperenoel, je joue sur un BXR 300 aussi, et ça pulse ! En plus, il est très robuste (on le sent quand on essaie de le soulever remarque)

zekragash

Honnetement, ca me faisait mal au sein de poster sur un topic avec cette faute d'orthographe... j'ai une dignité tout de même.. que diraient mes élèves hein ?

astroperenoel

Sinon, c'est clair qu'il donne énormément.
En studio, je ne pousse le volume qu'au 1/3 !

C'est clair que Spector c'est super, c'est d'autant mieux pour les modèles un peu haut de gamme.
En tout cas, ça monte vite en qualité pour le prix.
(voir descriptif de la ma-mienne upgradable)

- < Liste des sujets
- Charte