Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 953 242 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
6631
Ouais ben fais gaffe a ton dos, faut pas deconner avec ca :??:

et fais gaffe(tout) a tes noreilles, ell(nouveau)es risquent d etre accro si tou(tout)t se pass(beau)e comme prevu, wééééééééééééé !!!!


(c est vrai que faut aussi faire gaffe aux syndromes en general .. :fete: )


et pis re :boire:
6632

Citation : Ma tête Ampeg SVT CL est à côté de moi



Enkiouléééééé :pleure:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6633
Merci de l'attention que vous portez à ma petite santé :boire:
Je compte faire l'acquisition d'un diable assez vite...

Et je ne pensais pas que la nouvelle de l'acquisition de mon ampli créerait un tel élan de sympathie (déjà plein de posts sur l'autre thread), j'en suis tout émotionné... :oops: :coucou:

Autre chose : Vu que je vais devoir transporter mes 2 cabs, ils vont morfler davantage (un cab dans le coffre ne risque rien, mais pour les deux, je dois rabattre le siège arrière et là ça bouge...)
Vous savez pas si on fabrique des housses rembourrées ? Comme pour les grattes mais pour des baffles, quoi...

Lony -> Si ça peut te consoler : Un an d'économies forcenées. J'ai que 2 paires de pompes, 3 jeans et une auto qui tombe en ruines...et je sors pas beaucoup. On peut pas tout avoir (mais après, je crois que je vais investir dans des biens de consommation courante quand même...)
6634
Ah oui ! J'ai oublié : Je vous mettrai des photos quand je lui aurai fait sa toilette (j'essaierai de monter sur le stack, tiens...)
6635
> Pulvo: y'a une marque ricaine qui fait des housses de protection bien cool pour baffles, plein de dimensions en standard et éventuellement sur mesure pour les cas rares ... mais je me souviens plus du nom :oops:
J'aurais du bookmarquer ...
Bref, dès que je remets la main dessus, je poste ça !!

Edit: c'est pas celui auquel je pensais, mais le même genre de boite: http://www.lecover.com

Edit 2: ayé retrouvé : https://www.tukicovers.com/
ça, ça dépouille, les ricaisn sont unanimes sur les forums !!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

6636

Citation : J'ai que 2 paires de pompes, 3 jeans et une auto qui tombe en ruines...et je sors pas beaucoup.



Oui, bon moi j'ai une bagnole neuve, mais c'est uniquement parceque l'ancienne m'a laché au mauvais moment :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6637
J'ai que 2 paires de pompes, 3 jeans et pas de bagnole, mais je suis flemmard :zzz: alors du coup ... :langue:
6638
Sven -> merci pour le site Tukicovers
Hélas c'est pas donné...
Bon va falloir patienter un poil, les fonds sont bas !

Je crois que je vais utiliser mes splendides couvertures roses (qui ne dépareilleraient pas dans le thread-culte des canapés...) encore un bout de temps :clin:
6639
Pour le sélecteur, cherche sur les forums ricains, y'aura quand même beaucoup plus d'utilisateurs.

Sinon, j'oubliais : Félicitations.

Cela dit EDEN RULES quand même (fallait bien qu'il y'en ait un pour le sortir).
6640
Oui, je suis allé sur talkbass hier, mais ma connection a planté...
Je retente, d'autant qu'un des membres a exactement le même (le mien est un peu ancien, avec une sérigraphie bleue)