Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 39 517 réponses
- 390 participants
- 2 277 035 vues
- 318 followers
astroperenoel

J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Urban Koala

kyrcnos

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"
"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"
Anonyme

Urban Koala

kyrcnos

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"
"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"
Anonyme

kyrcnos

hillmore

Faire aussi le vide autour de toi
Ben c'est malin, maintenant il n'y a plus âme qui vive sur ce topic!!!
Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
zekragash

C'est l'hiver, le bassiste hiberne au coin du feu dans sa chaumière, son instrument à portée de main...
Javier Guante Hermoso

hillmore

Anonyme

hillmore

Anonyme

Si c'est des covers de pastorius ou weather report, oui mais à -30 bpm.
gora herria

C'est l'hiver, le bassiste hiberne au coin du feu dans sa chaumière, son instrument à portée de main...
j'adore ça
Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme

gora herria

Mais c'est visiblement une vieille stingray. Comme elle est en fin de vie, avant de la jeter dans le bûcher, il faut la préchauffer.
les vieux bois uniquement pour la nuit cela fait des bonnes braises
la photos est trompeuse elle n'est pas proche
quinine4

gora herria

kyrcnos

pontchartrain

"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
gora herria

Pas mal en effet, mais il aurait dû prendre une Precision pour 1951
que Lorant Deutsch les pardonne
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte