Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 403 réponses
  • 382 participants
  • 1 993 290 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
6201
Ah oui,

Citation : "un utilitaire genre C15/kangoo"


Ce ne sont déjà plus de petites voiture.
6202
Toyota Starlet?

6203
Ouai, c'est ça! La caisse de mon chanteur de l'époque nu metal héhéhé!
6204
Dans la ford fiesta 3 portes de mon batteur :
- batterie 5 fûts complète + les pieds, les cymbales et tout le tintouin
- combo gratte 2x12' + baffle 2x12' supplémentaire + la cablasse
- et 3 guitares en fly-cases !!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

6205
Et les mecs, vous montiez a combien dans la ford fiesta ou la hunday?parce que au final c'est ca l'important, si tu prend 3voitures, 1pour le matos, 1pour les membres du groupe et 1pour les groupies, ca vaut pas le coup :|

par contre si tu te déplace avec ton matos, ton groupe et les femelles du groupe, dans le même véhicule, la c'est la classe! :8)
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
6206
Dans la fiesta le batteur était tout seul, le gratteux et moi étions dans l'autre voiture avec le reste du matos. On emmêne pas de groupies aux concerts, on les trouve sur place ! :lol:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

6207
Ouais voila, dans les petites voitures, quand t'es tout seul, c'est vrai que le matos, tu peux en mettre, plus qu'on le pense!nous on utilisait toujours deux voitures!ma 406 pour tout le matos de guitares/basse et la sono, et le partner pour toute la batterie (malheureusement plus de 5futs :8O: :(( :aime: :aime: ) et tout le reste (pieds de gratte, pieds de batterie, siege batterie, tapis etc etc etc)

après je pense que quand le groupe commence a engranger quelques sous, il est bon d'investir dans un utilitaire 5places, ca existe, et c'est plutot pratique!bon après il faut quand même des belles rentrées d'argent!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
6208
Dans la toyota, il y avait le chanteur et sa groupie. Le batteur, le guitariste, ma basse et moi même emprintions les transports en commun :D
6209
Il y a eu sur AF un thread intitulé "Les véhicules pour emmener les hommes et le matériel" (ou quelque chose comme ça)

Je fus à une époque recordman du chargement d'Opel Corsa, mais je dois admettre que mon niveau a un peu baissé ces deniers temps :clin:
6210
C'est un peu pour ça que je veux racheter un 807... tu vires les sieges 6 et 7 et tout rentre a l'aise !
Pi c'est un régal a conduire cet engin...
Je vais me racheter une petit bagnole également pour moi et mon critère : mon stack doit rentrer dans le coffre. Le marchand qui m'ouvrait les porte d'une 207 5p, je l'ai tout de suite rembaré : "nan, ... ca ira pas... je rentre jamais mon D115XLT la dedans... par contre, la 3p ça passe..."
:mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict