Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 953 682 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
8411
[ droit de réponse ]

D'une je vois pas de quel thread tribute vous parlez... Le seul topic ou il y ait mon nom dedans c'est le journal de mes crises de GAS, nommé :
"La nouvelle babasse de blooopp."

Nan passque avec des coups pareils vous me discréditez en tant que bassiste Et en tant que GEEK.

Pour finir si mes chevilles sont enfléees, c'est parceque je me fais plein d'entorses à cause du poids de ma tête, qui est -elle- réellement disproportionnée.

[/ droit de réponse]

Instant détente...
Après l'amour, la soeur d'un des membres -influents- des ce forum lui dit :
"Tu baises vachement mieux que Papa!"
Et lui de répondre :
"C'est ce que m'a dit Maman!"
8412
8413

Citation : bassiste



Ah bon ? ou ça ?
8414
8415
C'est un peu hors sujet, mais y a-t-il des violoncellistes parmi vous? Est ce que quelqu'un sait s'il est possible de trouver un violoncelle électrique pas trop naz à moins de 1000€? Je dis électrique parce que les acoustiques à moins de 3000€, c'est de la merde.
(En fait, c'est pas cher une bonne basse)
8416
Je connais plutot la contrebasse et à 1000euro tu peux trouver des choses pas trop mal à ce prix la, donc j'imagine que pour une violoncelle aussi
8417
Il me semble qu'il y a une contrebasse électrique dans les 1000€ chez yamaha...

be a jazzman????

8418
En guise de Up, juste pour dire que j'ai reçu ma Vox Standard en bon état :bravo:
J'étais pas fier car le "tracking number" du colis n'a jamais voulu marcher, mais au final le colis est arrivé en bon état. J'ai remonté la basse sans problème.
Des photos bientôt :clin:
8419
ça vox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben moi je suis toujours à la recherche de black beauties en 40-130 mais apparemment elles sont pas encore vendues en Europe.
8420
Commande les aux states !! c'est pas plus cher !!
bassguitarstrings.us ;)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.