Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 232 réponses
  • 382 participants
  • 1 968 237 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
8421
+1 ou sur la boutique ebay de my music stuff

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

8422
Voila je reviens d'un festival jazz le "jazz in Sanguinet" et la j'ai vu l eplus grand drame de ma vie... un groupe jazz sans bassiste :eek2: :eek2: :eek2: :?!: :8O: :8O: :?!: de plus les mec jouait avec des sample donc forcément comme lebatteur devait être un amateur c'était une cata on entendait un espèce de métronome dans les retour et en plus le batteur n'était pas dans les temps mais la entre mon sauveur clavierman:


et la j'ai été bleuffé parce que le gar il avait son Roland AX-1 qui imitait les basses de façon assez hallucinante, il a donc joué du bon marcus miller le fameux "super bass day" de notre stanley préféré bref il est passé du son jazz bass au son basse assez surprenant avec des solos assez hallucinant bref du bonheur... enfin heureusement qu'il était la (malgré que sa ne soit pas un vrai bassiste... domage parce que la c'était mon idole le mec...)

be a jazzman????

8423
Sur les (bons) claviers, y a des sons de basse bluffants, à te dégouter d'acheter du bon matos :8O:

Sinon comme promis :

La Vox Standard est à droite.
Outre la curiosité qu'elle représente à mes yeux, elle me servira de basse de répète :bravo:
8424
Je suis sur le point de faire une crise de GAS sur eBay USA.
Question à ceux qui ont déjà acheté par correspondance aux Etats Unis: Y a-til un moyen de connaitre à l'avance le montant des droits de douanes? Je ne serai peut être pas là lors de la réception du colis. J'aimerai laisser un chèque à la personne qui le récupèrera pour moi.

ps: si j'emporte l'enchère, j'aurai une ATK 405 à vendre ;)
8425
Ca y est, je vends mon Ibanez ATK :D
8426
Merci pour l'URL les gars, mais y'a toujours pas de jeux en 130 en vente :((( ils n'ont que ceux en 125.
Tant pis vais attendre encore un peu.
8427
Billy > Arf, à 2 minutes près, je pouvais te dire que pour les frais de douane + tva etc, il faut compter environ +22% au montant du produit (fdp in).


T'as craqué sur quoi ? :humm:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

8428
Touts mes felicitations Pulvonium… La Vox Standard est à toi !!!!

Si je comprends bien, il l'a demontée pour te l'envoyer ? mon lien ne vous a finalement pas servi ou un peu quand meme ????

bienheureux pour toi en tous cas ! :fete:


@billy Bégonia

Citation : Ca y est, je vends mon Ibanez ATK :D


tu la regrettera… ;)

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

8429
Rhaaaaaaaaaah, combien tu la fais?

(vsoleil, t'as ici peut-être une chance pour que j'arrête de réclamer la tienne!!!)
8430
Je cherchai une copie japonaise de Fender Precision. j'en ai vu de très très belle et pas cher. Puis, je suis tombé sur ça à un prix défiant toute concurrence:

je l'ai emporté à 610$
En comptant large pour les frais de port et de douane, je devrai m'en tirer pour moins de 600€
Si Pluvo est Mr Vox, je suis en train de devenir Mr G&L
Pour l'ATK, je pense que je vais la vendre à 350€

Un seul regret, pour la G&L j'abandonne les enchères sur cette beauté Japonaise