Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G&L L2000 - Je vais craquer !

  • 119 réponses
  • 17 participants
  • 3 052 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion G&L L2000 - Je vais craquer !
Yep all,

Bon voila l'histoire. Je cherche une G&L L2000 (double $$ + 4 cordes) d'occaz depuis pas mal de temps... j'en ai trouvé une ! sur Ebay US, une enchère où le prix n'est pas allé au prix de réserve (900$) (bien que j'avais la meilleure enchère 560 $). Je contacte le gars par mail et il accepte de me la vendre.. 800 $ + frais d'envois (200$) soit 1000 $ en tout... ca fait la G&L US L2000 garantie encore 8 ans au prix de la tribute koréene neuve garantie 2 ans...

Alors, mon hésitation : j'y vais ou j'y vais pas ? des conseils pour l'exped, les douanes ? tout ca et tout ca quoi...

Voila la bête :


Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Je flag.
Et je croise les doigts avec toi pour que tout baigne (arf, la gaffe !)
...je veux dire pour que tout se passe bien, elle en a du chemin à faire toute seule cette petite :clin:
Quand elle sera arrivée en bon état, je te raconterai une histoire à te faire dresser les cheveux sur la tête (là je m'abstiens, sinon tu vas pas dormir :((( )
12
Trop dit ou pas assez pulvo !! :diable:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

13

Hors sujet : C'est pour ton bien, crois-moi sur parole !!!
Disons que j'ai eu une mésaventure tout dernièrement sur Ebay qui m'a donné à réfléchir, mais si je te la racontes, je te jure que tu dormiras plus.
Je raconterai ça dès que tu auras reçu ta basse, promis ! :bravo:

14
[suite de l'histoire]
Mon vendeur m'a envoyé un mail me disant que le service USPS n'etait pas rétabli dans son coin.
De plus l'aéroport de Miami-Lauderdale est fermé parce qu'il est innondé ...
Bref c'est pas pour la repet de vendredi que je vais avoir cte basse...

La patience est la mère de toutes les vertus

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

15
[EDIT]
Bon ben toujours po de USPS.. les deux bureaux pres de chez Joe (mon dealer de G&L de la mort qui tue) sont fermés parceque y a toujour pas d'electricité autour de Miami.

Tsss .. dur dur d'attendre... [/EDIT]

Dis pulvo, raconte moi une histoire ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

16
Courage. Vive G&L.
17
"Il était une fois Zek, un adorable petit bassiste; et Jyéhelle, une jolie petite basse américaine. La bonne fée interactive Ebay les présenta l'un à l'autre, une belle nuit de l'an de Grâce deux mil cinq.
Le coup de foudre fut immédiat. Zek ne rêvait plus que d'introduire son Jack au bon endroit afin de faire gémir Jyéhelle jour et nuit en la caressant de ses doigts fébriles.
Malheureusement la méchante fée Wilma déchaîna les éléments afin de briser une union si prometteuse. Mais le Prince Joe, en dépit des difficultés, envoya son fidèle destrier Upéesse par devers Zek afin de lui convoyer sa promise par-delà les océans.
Ils vécurent heureux et usèrent beaucoup de jeux de cordes."
18
:pong: merci mon pulvo :bise:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

19
Pas de quoi :bravo:
J'espère que t'es un mec patient, parce que UPS risque de mettre pas mal de temps à t'apporter l'objet de tes désirs...
Pendant la seconde guerre du Golfe, j'avais commandé un multipiste Boss BR532. Il n'y en avait plus en stock chez l'importateur.
Il se trouve que ce truc était fabriqué en Asie du Sud Est (à ce qu'on m'a dit). Compte tenu de la guerre, les routes maritimes habituelles étaient détournées, et les bateaux devaient faire quasiment la moitié du tour du globe pour arriver jusqu'aux ports Européens...
J'ai bien dû attendre un mois et demi après ce foutu multipiste, heureusement c'était pas pressé...
Le temps que je l'aie , deux mois après, Boss en sortait un meilleur... :furieux:
Enfin bref, je pensais avoir fait le top en matière de problèmes de VPC, mais là avec ton ouragan, tu bats mes records ! :clin:
20
Arghhh 1 mois ½ !
ben d'ici a ce que le courant soit remis partout... Florida Power & Light, l'EDF local annonce deja qu'il va falloir à peut près 3 semaines pour rétablir le courant partout en Floride... si la poste étasunienne est aussi efficace que la notre, c'est dans 1 mois qu'ils rebosseront...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict