Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G&L L2000 - Je vais craquer !

  • 119 réponses
  • 17 participants
  • 3 050 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion G&L L2000 - Je vais craquer !
Yep all,

Bon voila l'histoire. Je cherche une G&L L2000 (double $$ + 4 cordes) d'occaz depuis pas mal de temps... j'en ai trouvé une ! sur Ebay US, une enchère où le prix n'est pas allé au prix de réserve (900$) (bien que j'avais la meilleure enchère 560 $). Je contacte le gars par mail et il accepte de me la vendre.. 800 $ + frais d'envois (200$) soit 1000 $ en tout... ca fait la G&L US L2000 garantie encore 8 ans au prix de la tribute koréene neuve garantie 2 ans...

Alors, mon hésitation : j'y vais ou j'y vais pas ? des conseils pour l'exped, les douanes ? tout ca et tout ca quoi...

Voila la bête :


Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2
Bienvenue au club :bravo:
Tu ne le regrettera pas :clin:

Pour l'achat sur internet,pas question de te le faire envoyer sans flight.
Sa doit rentrer dans n'importe quel flight de precision bass/ibanez(jai essayer).
3
Tu as du G&L aussi gloubi ??
Je suis sur le cul d'entendre comment ca sonne bien ! j'ai essayé y a pas longtemps une Tribute L-2000 :aime2: j'ai juste trouvé que les potards craquaient comme c'est pas permis sur du matriel neuf... que la jonction manche/corps etait pas impecable, et que le bois (pourtant une version premium) etait un peu moche (pas mal de petits pains sur le bois en dessous du vernis)
Mais bon, faut bien justifier les 1300 € d'ecart avec le modele US...
Pi comme j'ai l'US au prix d'une Tribute neuve... :aime2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4
+1 pour les potard qui craque a mort :|
Il a juste fallu mettre un peu de bombe nettoyante dedans et c'etais partie :clin:
M'enfin les potard servent assez peu,parceque les switch ont un effet bien plus consequent et sont plus facile a retenir comme config.
Personnellement,la jonction manche/corp etait en beton armé.J'ai glisser dans une pente caillouteuse en foret basse a la main(me demander pas ce que je foutais en foret avec ma basse).Quand je suis aller voir le luthier,il m'a dit que le manche navait pas bouger d'un millimetre. :8O:
Sur le Tribute,le vernis est un peu brutal,mais j'aime beaucoup ce bois oranger(voir photos de mon profil).

Moi j'ai eu une tribute neuve au prix d'une Jim Harley donc bon :8)
300€ ,parcequ'elle tronait au mur d'un magasin depuis pas mal de temps(c'est pour sa que mon bois a foncé).
5
Ah wai en effet ! elle est vachement foncée pour un premium honey...
La mienne serait une Cherry burst... bon.. j'aime pas trop la couleur mais m'enfout je vais m'y faire i c'est le son que je cherche. elle serai rose a paillette que je l'aimerai quand meme ;)

Hors sujet : J'adore le sshéma de ton rig :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6
Bon, une petite actualisation... je viens d'envoyer 900 US $ en Floride..
Manque de bol, le gars habite a Fort Lauderdale ...

Quel rapport me direz vous ?

Ben Fort Lauderdale est actuellement dans l'oeil du cyclone Wilma :(((

D'ici a ce que tout soit bloqué pendant 15 jours... :furieux:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7
Un petit [Edit] :

Mon vendeur s'est :
  • Soit tiré avec mon pognon....

  • Soit noyé dans les innondations dues au cyclone Wilma sur la Floride

  • Soit n'a plus de téléphone, eau, electricité


Bref... depuis lundi matin... aucune nouvelles :surpris:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

8
Ah pas cool ça ... espérons que ce n'est "que" un problème d'intempéries ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

9
Merci pour tes encouragements sven :boire:
Je scrute mon mail toutes les 5 minutes... des fois que mon vendeur accuse bien reception de mon virement.. :nawak:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

10
Ca y est ! le contact avec la floride sinistrée a été rétabli ! mon vendeur n'est pas mort et pour l'instant, ne s'est pas barré avec mon pognon...
Il m'envoie la basse et son flight case cet aprem (heure US) ou demain matin... avec le N° USPS pour le suivi du colis :bravo2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict