Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle basse dans Gorillaz ?

  • 33 réponses
  • 11 participants
  • 1 991 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quelle basse dans Gorillaz ?
Yo

Le son de la basse sur les album de gorillaz et très spécifique je trouve, et il sonne d'enfer. Une sorte de gros son précis avec ce timbre si particulier.
J'ai ouï dire qu'il s'agissait d'une fender precision ? Vous avez confirmations ? Des infos sur le modèle en particulier ?

Y a des skeud aussi de Doc Dré qui a ce même son de basse !! C'est terrible, faut absolument que je trouve ce son.

Merci beaucoup :)
a++
Loren pacou : [Site] [Myspace]
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : Chapeau bas. Les sujet sont interessants, ta voix est niquel, tes designs et tes anims flash sont excellents, .... le tout est très propre. Je me suis fait un petit plaisir en me mattant ça. Et surtout j'ai envoyé l'adresse au pianiste du groupe pour qu'il s'ouvre plus aux sonorités electro. Il est très accroché à son piano electique Yamaha avec ses 4 sons ma fois très fidèle aux pianos mais si limité....
Merci en tout cas ;)
Bon en fait si j't'écris c'est surtout pour te dire que ton site perso par contre ne marche pas....

Loren pacou : [Site] [Myspace]
32

Hors sujet : Wowowoowwo je suis un ignare en MAO mais là ... j'ai été scotché et j'ai regardé tous les chapitres jusqu'au bout... MAGNIFIQUE boulot !!

:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :boire: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

33

Hors sujet : Mon site est hébergé sur un serveur devenu de plus en plus capricieux...
URL de secours : http://william.lamy.free.fr
Merci pour tous ces compliments ! :aime2:

34

Hors sujet : Super ton site également. Bon allé j'arrete les compliments...
juste un petit conseil tu devrais foutre le player de mp3 dans la frame du haut pour qu'on puisse naviguer sur ton site (qui est quand même bien fourni en info) tout en ecoutant ta zic.
Ton lecteur a l'air d'etre en flash, mais peut etre que tu peux le commander a partir des frames du bas avec un peu de javascript

Bon voila j'ai fini ;)
Bonne zic
a++

Loren pacou : [Site] [Myspace]