Sujet électronique active de ma basse. Vos avis?

• 740 vues
Sujet de la discussion électronique active de ma basse. Vos avis?
Bonjour!

Voilà, j'ai une très jolie nouvelle basse fretless, configuration de micros P/J. Elle est montée en EMG (donc une pile), et elle adeux préamplis (donc une autre pile). Ces deux préamplis donnent tout un tas de sons, mais j'ai six boutons de potards et trois switchs...... Ca fait vraiment l'usine à gaz, et je sais pas trop quoi sert à quoi. Voilà si quelqu'un qui sait peut m'aider, bein ça m'aiderait! :clin:

Voilà une vue d'extérieur,

Ca c'est une vue globale du montage,

Et ça c'est le circuit imprimé, le préampli lui-même quoi!
Merci de me répondre, c'est trop technique pour moi...
Ben ecoute si tu veux mais son manche est plutot gros compare a celui de ma jb

Lien vers la fretless (tof pourrite)
SAAAAAAAAAAAAAAALAAAAAAAAAUUUUUUUUUUD je suis jaloux !!
c est un kit warmoth ??? en quel bois ? ca doit sonner grave si c est du vermouth !
C'est un kit Schertler début années 80, mais c'est manche palissandre et corps frêne, ça sonne, mais ça peut, passe que ça pèse 9 kilos en tout.....

Au bout de 40 minutes de répète j'avais l'épaule prête à se décrocher!
Ah yabon plus c est lourd plus ca sonne ! un manche palissandre massif ??? tu m etonnes c est lourd :mdr:
Ouais ils y sont pas allées avec le dos de la cuillière... Pour la ptite histoire le palissandre massif sté une idée de Fender, ils ont sorti une série spéciale de strats et de télés à la fin des années 60, toutes en palissandre,.... Qui n'ont eu aucun succès! Ca a un son très précis, très claquant... Bref ça compense la lourdeur et le côté 'gras' d'une fretless!
Slurp j en bave j ai vraiment tres envie de tester !!!
tu repetes ou ??? t es a paname ??? :mdr:
Aaaaaaaaarrrrrrrrgh rhones alpes putain de merde
je vais finalement me faire un kit warmoth je pense !
ca aussi ca fait deux ans que ca me titille
Ah ouais ils ont des bois superbes... Par contre je trouve qu'ils abusent sur le prix des finitions! Surtout pour les corps de gratte; tu doubles le prix facile (pour un truc limite joli genre sunburst; jcomprends pas les types qu'achètent des corps en bois sélectionnées pour foutre dessus de la peinture carosserie à la Fender :8O: :oo: )
Finition a la cire d abeille
un corps en zebrawood ou en aulne pour faire simple et un bon manche palissandre avec touche ebene ca me botterait bien

Hors sujet : j espere qu on e reparlera et excuse moi de ta voir traite de con tt a lheure c est juste que je deprime a cause de ma basse :noidea:
a plus mec j ai tabou de kitano qui vient de sortir du cul de la mule
d ailleurs je te conseille de mater Sonatine de Kitano c st superbe
bonne zik