Tordants ces threads, faudrait que je passe plus souvent dans le coin
Sinon, juste comme ça, sans vouloir non plus trop balancer d'huile sur le feu, un truc qui m'échappe.
Hier, budget 1200€ avec un bon
Citation : Mon cher zec, acheter d'occaz g deja donné et quite a foutre 2000 euros dans une stingray, je préfère les foutre dans une modulus.
Et aujourd'hui, sur ce thread et celui-ci, c'est finalement potentiellement une Stingray à 2000€...
Donc conseil du jour: tournée intensive de tous les magasins de basses de ta région, shortlist avec les + et les - de chaque basse shortlistée, réflexion intensive, et décision. Quitte à y passer un ou deux mois.
Enfin, du moins, c'est ce que je ferai, perso. Parce que lâcher 2000€ dans une basse, en changeant d'avis tous les jours et en demandant juste des avis à des quidams anonymes, perso, ça me ferait un peu peur.
YESSS, Jeremy (tiens t'as le même prénom que le bassiste d'Hélène et les garçon ), je t'envie, en une semaine tu es passé du status de newbies au status de légende d'AF
Perso j'ai acheté un stingray 5 y'a qlq mois ,j'en suis tres decu:elle est reglée comme une merde et faut que je lui fasse subir une planimetrie tellement c'est impossible a jouer dessus.
pour une gratte a 2000 euros ca fout les boules