Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle basse choisir avec 2000 euros ?

• 43 réponses
  • 13 participants
  • 2 649 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quelle basse choisir avec 2000 euros ?
Qu'est ce que je peux avoir pour 2000 euros mais vraiment de bon ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Ok bloop, bien dit [quote]Allez buvons frais...
42
Tordants ces threads, faudrait que je passe plus souvent dans le coin :ptdr:

Sinon, juste comme ça, sans vouloir non plus trop balancer d'huile sur le feu, un truc qui m'échappe.
Hier, budget 1200€ avec un bon

Citation : Mon cher zec, acheter d'occaz g deja donné et quite a foutre 2000 euros dans une stingray, je préfère les foutre dans une modulus.

Et aujourd'hui, sur ce thread et celui-ci, c'est finalement potentiellement une Stingray à 2000€...
:noidea:
Donc conseil du jour: tournée intensive de tous les magasins de basses de ta région, shortlist avec les + et les - de chaque basse shortlistée, réflexion intensive, et décision. Quitte à y passer un ou deux mois.
Enfin, du moins, c'est ce que je ferai, perso. Parce que lâcher 2000€ dans une basse, en changeant d'avis tous les jours et en demandant juste des avis à des quidams anonymes, perso, ça me ferait un peu peur.

Et bonne binouze bien sûr :boire:
43
YESSS, Jeremy (tiens t'as le même prénom que le bassiste d'Hélène et les garçon :ptdr: ), je t'envie, en une semaine tu es passé du status de newbies au status de légende d'AF :bravo2:

...

44
Perso j'ai acheté un stingray 5 y'a qlq mois ,j'en suis tres decu:elle est reglée comme une merde et faut que je lui fasse subir une planimetrie tellement c'est impossible a jouer dessus.
pour une gratte a 2000 euros ca fout les boules :fache: