Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle basse choisir avec 2000 euros ?

• 43 réponses
  • 13 participants
  • 2 647 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quelle basse choisir avec 2000 euros ?
Qu'est ce que je peux avoir pour 2000 euros mais vraiment de bon ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Escuse moi de demander des avis
12
On attends ton prochain thread pour le budget 2500-3000 euros...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

13
Dit moi t'es toujours desagreable avec les mecs qui cherchent des renseignements
14
Non, juste avec les boulets :mrg:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

15
ça va je vois qu'il y en a qui se la pete a peine.
16
Il y a bosa (luthier japonais) pas facile a trouver mais tres sympa....Il ya aussi les basses Pedula...Avec ses 2 marques là tu es sure de ne pas tomber dans le Fender/MM like, qui ont été aussi un choix pour moi...

Hors sujet : PS : les gars, arretez de traiter les gens de boulet, on vient sur un forum pour avoir des infos, pas des insultes, merci.
N'est-il pas Mr p3x, tu as l'air d'avoir fait pas mal de demande d'avis sur ta fiche.

Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

17
Non mais tu veux en plus qu'on te dise quelle sangle acheter aussi ?
Si t'es si difficile, tu prends tes pieds, tu mes des baskets dessus et tu pousse la porte d'un magasin de zic... :furieux:
Tangaï c'est pas aider que de sortir des truc hors budget...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

18
Je te conseille d'essayer Noguera...

J'ai craqué pour une Expression 5 cordes. Elle me fait bander tellement elle est belle (y'a des photos sur mon profil, tu peux aller voir), et elle sonne d'enfer (son relativement agressif, surtout montée en cordes Elixir :aime: ; funky).

Neuve, elle vaut 1850€ sans option. Je l'ai achetée 1200€ (troisième main). Une Expression Plus, la gamme au-dessus (encore plus jolie :aime: ), vaut 2250€ de base, je crois.

C'est de la basse de luthier, faites main avec amour... par contre je te suggèrerais de prendre l'option humbucking ou micro double bobinage parce que la mienne n'en est pas écuipée, et je suis obligé d'éteindre mon écran cathodique quand j'enregistre sous Cubase tellement il y a de parasites quand je suis devant mon PC.

C'est pas objectif puisque ça dépend des goûts, mais voilà, moi je l'adore ma Noguera !

PS : oui Pedulla c'est de la bombe aussi... c'est le son fretless de Ryan Martinie (Mudvayne)... énoooooooooooooooorme !!!! :aime:
19
Ah oui merci noj, c vrai que c'est une jolie basse mais je me suis décidé a acheter une stingray.

Zekragash je veux bien t'as pas une adresse pour des sangles, g un budget de 10 euros ...... [quote]Tangaï c'est pas aider que de sortir des truc hors budget...

et ne critique pas les gars cool qui donnent des avis merci
20

Hors sujet : tangai > En effet, je demande des avis sur ma fiche et celà ne polue nullement les forums. Par contre ouvrir 40 thread avec 40 fois la même question, c'est pas top.

jeremy > je note pour la prochaine fois : pour être cool, il faut te carresser dans le sens du poil, quitte à te conseiller un truc totalement hors budget :|

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !